142 vues
[URGENT] 2 Places à pourvoir en D4 |
|
---|---|
Cause départ deux coachs (Darthmoul et Demboo) Cherche deux coachs pour CDD de 6 matchs max. Conditions: _Créer une équipe à TV 1000 _Vous ne serez classés que sur 6 matchs et non 9, pour la Saison 1. _Vous devez être en mesure de valider le ticket que je vous enverrez rapidement. _Vous devez être motivés. Si vous correspondez à ces critères envoyez moi d'urgence un MP. Les places seront pour les coachs les plus réactif. |
12 participants
18 réponses |
|
---|---|
On peut avoir deux équipes en D4 ? Ok je sors...pas taper Non sérieusement merci à notre Grande Direction d'essayer d'organiser des championnats et des tournois malgré les forfaits, les abandons... Qui a dit suce-b... ? Ok je resors |
|
Sur 85 coachs fallait bien que ça arrive...^^ |
|
Mp envoyé pour la candidature « Le Châtellerault Choc » . |
|
Je peux aussi apporter mon aide si besoin Bilobobo Ca me ferait encore 6 mois de vaisselle ^^ Team : Bullsquad Saint-Pierre |
|
MP envoyé aussi ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Pas assez rapide... En cas de désistement "briser la glace" |
|
S'il faut aussi encore remplacer des abandons je suis éventuellement partant. Par contre est-il autorisé de prendre la même race que celle de son équipe de D1/D2/D3 ? (Vu qu'il y a les transferts, ça pourrait être frauduleux ) Oui j'ai envie de faire un Liège Elfes Club Junior ! |
|
Oh les mignons poussins liégeois!! Coachs, faites gaffe, un centre de formation de jongleurs fins techniciens à oreilles pointues s'implante en Belgique... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
On va jongler avec leurs oreilles ouais ! ^^ "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
Merci à IronLohki et à Romind62 qui vont remplacer Darthmoul et Demboo. |
|
Faites, gaffe parce que se faire humilier par une équipe réserve, c'est dur ! |
|
En tout cas ce que je remarque depuis un moment, c'est que tous les coachs qui partent, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, ne sont jamais victorieux... Drôle de coïncidence...^^ Ça fait le tri comme ça... |
|
Non non, moi je perds tout le temps, mais je reste.... Qui a dit "sado-maso" ?! |
|
C'est clair que quand tu gagnes, tu t'accroches pour pas partir. Après, un championnat ou une coupe demande aux coachs un réel engagement, de l'endurance dans leur intérêt au jeu et de la résistance morale (quand la défaite persiste, qu'Enefel s'acharne sur toi, ou que tu pensais être meilleur coach que ça), que certains n'avaient pas envisagé à l'inscription. Ca leur permet de connaître leurs limites sur ce format de compétition. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je ne comprends pas c'est abandons.... Il ont deux morts et stop!!! Il faut s'accrocher jusqu'au bout, rien de tel pour apprendre et comprendre je jeu des autres coatchs, quand tu n'as plus la pression de la gagne. Je me suis fais marché dessus (littéralement!!il n'y a pas été de main morte avec les agressions...)par Croco, et je m'attends a encore en prendre plein la tête sur les match suivant. Mais j'apprends à appréhender la prochaine saison. Je ne sais pas si j'ai été très clair... Mais moi je me comprends, c'est le principal. |