3 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi parmi nous. IG signifie In Game donc en gros on te demande ton pseudo sous BB2 dans le jeu car parfois certains coachs ont un nom différent entre le forum et le In Game. Pour te familiariser un peu avec le jargon ...voici ce petit lien du dictionnaire maison: http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/3039/guide… Au plaisir de te rencontrer sur le Green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Cool un ancien de l'époque fig en cartons, bienvenue tu verra que l'on s'habitue vite au calcul auto # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
a Snot Spirit, j’apprécie le petit dico...effectivement, au niveau vocabulaire, on retrouve l'esprit, les anciens vocables, sont restés. c cool. A Ezehk, merci pour la convivialité. Thk à vous deux. Question : qui me turlupine...comment se fait la liaison entre Steam et la ligue ? pour lancer les matchs par exemple... Possible à un moment de tester sur un match amical.. (oui j'ai connu le minitel... thk |