21 vues
Présentation Baldro |
|
---|---|
Bonjour ! Pseudo sur le forum : Baldro Nom de coach IG : Baldro Pseudo Steam : Baldro Age : 27 ans Ville : Brest Pourquoi cet Avatar : Pourquoi un nain ? La question ne se pose même pas, ou alors tu es tombé sur la tête quand tu étais petit, pour jouer elfe je ne vois que ça ! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Grâce à mon frère (une sorte de créature poulpesque venue des étoiles, Truclhu, un truc comme ça ! J'ai du mal avec les pseudos, moi les poulpes je les mange) et un ami amateur de vampire, qui vous a rejoint dernierement aussi ! Brikdebeur ... non ... BryhdBekkur. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Assez nouveau sur le jeu donc je me renseignerai, mais suremement l'open et ensuite on avisera ! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Comme je l'ai dis plus haut, nouveau, j'ai commencé vu que mon frère y jouait et le jeu me plaisait pas mal alors je me suis lancé ! Je compte aussi faire l'acquisition d'une équipe naine format jeu de plateau pour y jouer avec Cthulhu et BryhdBekkur ! Pour les plus détectives, je joue donc nain ! J'aime la Castagne ! Rien de mieux que de défoncer du peau-verte ou de l'elfe ! La balle ? quelle balle ? |