77 vues
Ahhhhh :-) |
|
---|---|
A chaque nouvelle saison, sa nouvelle affiche !! On ne remerciera jamais assez Astorah pour ses belles affiches qu donnent envie de se foutre sur le coin de la gueule ! En l’occurrence, la dernière est un petit bijou ! J'aimais bien la Adriana qui soigne, j'aime encore plus la Adriana qui fait bobo ! GG Asto et merci Si vous l'avez ratée, elle est en bandeau sur la page d’accueil ou bien ici : http://ligue-bloodbowl.fr/news/97/nouvelle-saison… Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
magnifique |
|
Du grand art Astorah, excellent! |
|
Splendide Astorah!!! bravo elle est toute mimi!!! je parle de l'affiche bien sur... Merci Le STAFF La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Je suis d'accord avec tout le monde, elle déchire cette affiche et elle m'a fait mourir de rire aussi (j'adore le sponsor le gob sportif....lol). Je me demandais justement qui avait fais cette affiche, maintenant je sais. Du coup je te félicites personnellement Astorah, c'est vraiment du travail de de feu. BRAVO!!!! Un gros merci pour votre dévouement et votre boulot les gars. |