5 participants
7 réponses |
|
---|---|
Whilem + Ramtut est une bonne base. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Je pense que je vais partir là dessus en effet, on me conseillait Luthor Von Drakenborg + Ramtut, mais le vampire me parait très cher, 3 loups c'est 3 griffes...ça peut servir, ça me laissera la place pour le sorcier en prime je pense "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
3 +1 FO, on se fait plaisir ^^ |
|
Perso je prendrais Luthor + Wilhelm + sorcier. Y a de quoi se défendre, gl. |
|
Ha ouais, j'avais pas regardé les équipes ^^ Avec 2 champions, t'auras pas à rougir du manque de force Oo Bon, tu manqueras de compétences pourtant Après entre le Comte ou Ramtut, il faut voir ce que tu recherches, un porteur de balle ++ et un casseur de cage ou un sackeur F6 ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
voilà le prob c'est surtout niveau des compétences, tous ses joueurs ont blocage ou esquive, voire les 2. De mon côté, je n'ai pas de tacle, ses skinks risquent de se balader et peu de blocage, mon équipe était tv1000 dans une compétition ouverte aux équipes expérimentées, ce qui explique la diff de tv. C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'agilité du vampire, il me parait plus intéressant que la force de la momie au final. Merci pour les avis éclairés et éclairants "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Venux DeluxeMembre hors ligne 4 sujets 45 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième |
J'ai joué un match récemment contre une équipe de Morts Vivants ayant loué les services de Luthor Von Drakenborg ... il est peut être cher mais il mérite son salaire le bougre ! Il a quasiment fait le match à lui tout seul ! Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |