12 participants
19 réponses |
|
---|---|
Et on sait que tu triches bien @Eelm Je ne peux qu'aller dans le sens de snot, il faut l'essayer avant tout ! J'aime bien les deux modes de jeux et ce qui est sur et je suis étonné que ça n'est pas été dit c'est que si je compare à compétition comme l'open par exemple (même parfois le championnat) au moins je n'ai pas de surprise bonne ou mauvaise quand à la TV de mon adversaire. Avec le système d'inducements en mode évolutif, on peut souvent dire avant le match quel coach est avantagé, c'est un peu moins le cas en mode résu. Maintenant @Minglingfoo jouant gobelins je peux comprendre que tu aimes profiter de l'avantages des inducements en mode évolutifs Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Pour le coup, Gobelins en format type "Tournois des Légendes" ou "Coupe des Vices", c'est vachement plus sympa à jouer : tu peux avoir des Champions et un mix entre un Baton AG4, des Trolls Block et 3 corruptions par exemple. Idem pour des Halfs avec Cuistot, Zara et Racine, même qu'avec Snot il met des dérouillées à des NdC (coucou Drag ). Mais non Ming y veut pas essayer, le mode Rez c'est pas BB |
|
Ming a parlé infirmerie ce n'est pas pour rien. On a compris ce qu'il cherche à faire durant ses matchs . C'est pour ça qu'il ne veut pas faire de rezu. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Si on est là pour discuter les atouts et inconvénients de chaque mode, pas de soucis. Si le propos est de dire tout de go : "ça c'est de la merde" (même si il y a des gens biens qui parlent comme ça. RIP Coffe) et "c'est pour les nazes" (je caricature bien sûr), ça aide pas à faire vivre le débat. Il n'y a pas à dire "le Blood Bowl c'est un mode et pas l'autre", puisque le Blood Bowl c'est tout ça réunit. Maintenant, on peut discuter de ce qu'on aime, ou pas. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |