Membre hors ligne
39 sujets 796 réponses
|
19/03/2018 22:16 Message non lu
Réponse 3
1/ Tu ne peux pas faire 2 passes du ballon dans le même tour donc passe d'un Snot à un autre Snot puis lancer du Minus porteur => impossible.
2/ Tu ne peux pas lancer le ballon et un coéquipier dans le même tour, qu'il ait le ballon ou non.
|
Membre hors ligne
4 sujets 54 réponses
|
20/03/2018 00:09 Message non lu
D'oh !
C'est super nul (tout comme le fait que je ne me rappelais pas du tout de cette règle ou qu'on ne puisse pas coller un snot à l'intérieur du ballon).
Merci pour l'éclairage, je ne me ferai plus avoir.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^
|
Membre hors ligne
7 sujets 89 réponses
|
20/03/2018 00:19 Message non lu
@Aste
Pas très clair ton 2ème point.
Plus clair (enfin j'essaye ^ ^):
- on peut lancer un poids plume qui porte le ballon
- on ne peut pas faire une passe PUIS lancer un poids plume, qu'il ait le ballon ou non. Par contre tu peux faire un transmission à ton poids plume PUIS le lancer de coéquipier.
Voilà, plus clair?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
Membre hors ligne
34 sujets 1215 réponses
|
20/03/2018 09:06 Message non lu
le lancer de coéquipier est une passe qu'il ait le ballon ou non, et on ne peut pas faire 2 passes dans le même tour (c'est bien précisé dans les régles). Et heureusement car le lancer de coéquipier est déja un sacré avantage, si en + on peut ramener le ballon de l autre bout du terrain, çà devient trop facile
|
Admin hors ligne
73 sujets 1331 réponses
|
20/03/2018 09:10 Message non lu
Durant un tour :
- un coach a droit de transmettre une fois le cuir ;
- un coach a le droit de faire une fois la passe (lancer le ballon à un autre joueur ou en un point du terrain) ;
- s'il n'a pas fait de passe durant le tour, un coach peut lancer un coéquipier minus (qu'il ait le ballon ou pas dans les mains)
>> le lancer de coéquipier est considéré comme un passe
DONC :
Ce qu'on peut faire dans un tour :
- un coach peut "faire une passe" OU "lancer un coéquipier"
Ce qu'on ne peut pas faire dans un tour :
- un coach ne peut pas "faire une passe" ET "lancer un coéquipier"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Membre hors ligne
4 sujets 54 réponses
|
20/03/2018 11:38 Message non lu
Oui, oui, j'avais bien compris la première fois. C'est juste que ma dernière lecture des règles du jeu doit remonter à la 3e édition (sur plateau).
Nainvert l'a bien résumé en une phrase : le lancer de coéquipier est un lancer ; on ne peut faire qu'un lancer par tour. Simple.
Thanks again. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^
|
Membre hors ligne
8 sujets 245 réponses
|
21/03/2018 09:04 Message non lu
Dans certains ligues de vis-à-vis, quand quelqu'un affronte Tyra, il a le droit exceptionnellement de faire 2 transmissions dans le même tour si cela peut lui permettre de marquer un TD décisif.
Bon, cette règle ne sera pas implémentée dans BB2, donc ça sert à rien de la réclamer.
|
Membre hors ligne
7 sujets 644 réponses
|
22/03/2018 10:47 Message non lu
Je te crotte...
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
|
Admin hors ligne
73 sujets 1331 réponses
|
22/03/2018 14:39 Message non lu
Le Tyra vole toujours 2 fois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|