6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Pour la force 4, frenesie-stabilité-juggernaut-cornes ca peut être drole aussi |
|
A mon sens, les Vermines s'ont là pour tuer, et pour surfer avec F4 en plus avec Frénésie. |
|
Moi je fais pas de double 6 comme ça j'ai pas de question à me poser . En général pour les blitzer bas fonds j'en monte un plutôt à l'optique anti elfe (châtaigne tacle cornes) et l autre plutôt tueur surtout contre le bash (châtaigne griffe écrasement ). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Je lui mettrais pas écrasement en tout cas ! 4 Fo c'est précieux Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Héhé vous avez tous l'air d'accord bande d’esthètes ! Et du coup je retrouve pas de sujets la dessus d'abord châtaigne ou griffe ? Merci toujours ! |
|
Chataigne souvent mieux que griffe . Griffe PEUT devenir rentable à partir de l'AR9, ce qui n'arrive pas souvent et même parfois, chataigne reste mieux (tout dépend des dés). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
D'abord châtaigne (sauf pour la vermine skaven qui ne peut avoir griffe que sur un double, du coup si le double arrive avant, on met griffe). Griffe ne sert à rien sur les armures 7 ou moins. Griffe fonctionne comme châtaigne sur les armures 8, mais n'a pas de bonus à la blessure si tu fais 9 ou plus directement. Griffe fonctionne bien sur les armures 9 ou 10, mais n'apportera de toute façon jamais de bonus à la blessure si l'armure est passée directement. La compétence griffe gagne tout son intérêt cumulée à châtaigne dans tous les cas. Quelques probabilités (parce que j'aime ça !) : Blesser armure 7 => 6,94% Blesser armure 7 avec châtaigne => 14,35% Blesser armure 7 avec griffe => 6,94% Blesser armure 8 => 4,63% Blesser armure 8 avec châtaigne => 10,03% Blesser armure 8 avec griffe => 6,94% Blesser armure 9 => 2,78% Blesser armure 9 avec châtaigne => 4,63% Blesser armure 9 avec griffe => 6,94% |
|
ha oui quant même ! Un gus faisant 5-10 blocages par matchs les % sont surprenament bas ... Le gain de % reste cependant significatif ! edit : ko vs blessé => Ha okéééééé j'avais pas vu la subtilité ! |
|
Attention PifPaf, il ne s'agit que de blessés, les KO ne sont pas comptés dedans... je peux le calculer si tu le souhaites |