8 participants
14 réponses |
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Salut, Pour le lanceur, clairement esquive, ça permet d'avoir un porteur fiable contre les éventuels sauteurs une fois qu'il choppera blocage et dans d'éventuelles situations, ça peut toujours être utile de faire une esquive avec sans devoir utiliser de RR ^^. Pour le trois quart, tu as eu raison. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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J'étend ma question aux points de caractéristiques. Un point d'agi sur un gob vous prenez ou ça fait trop monter la tv pour pas tellement ? En soit , il peut déjà aller partout sur du 2+ avec deux têtes. Edit : Merci Romind pour ta réponse |
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Je le prendrai car au delà de l'esquive 2+, ça permet de : - Ramasser/réceptionner la balle à 2+. - Si tu arrives tour 8/16 et que tu dois OTTD, tu seras bien content d'avoir ton gob +1 AG pour avoir l'aterrissage à 3+ au lieu de 4+ (en plus de la réception à 2+ pour la balle). Après, si tu fais 11 à chaque up de gobelin, tu vas pas le prendre à chaque fois forcément, mais en avoir 1 reste plutôt cool, le reste aura plutôt des mutations ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Alors, pour avoir jouer les bas-fond (mais pas longtemps, faut pas abuser non plus) Double sur 3/4 > garde Double sur lanceur > esquive Double sur vermine > bond ou esquive Pour les gobs, 1 ou 2 qui ont +1 agi, c'est bien (t'en garde un sur la touche) après c'est du gâchis de TV. |
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Un gobelin AG 4, c’est excellent ! Tu lui rajoutes main démesurée et il va partout à 2+ et il ramasse partout à 2+ |
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Plops plops j'avance petit à petit avec mon équipe des bas-fonds. Bien que cela ne soit pas encore arrivé, j'anticipe le jour ou peut-être j'aurai un double sur un gobelin. Comme vous l'aviez dit, l'avantage du +1 AGI sur eux est évident. Le +1 en force vous le prenez jamais ? Sinon pour le compétences doubles, une petite garde sur un gob ça le fait ou pas ? Utile pour placer un petit renfort n'importe ou. Mais généralement j'aime bien ne pas être trop regardant sur quel gob j'utilise pour faire telle ou telle action. Fin voilà, juste un petit post pour récolter vos avis sur de futurs gobelins stars-players. ( Célèbres d'avance pour leur mort spectaculaire) |
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Sur un double j'aime prendre lutte surtout qu'au lvl 3 tu peux mettre cornes . https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Ho et je viens d'y penser mais intrépidité pourquoi pas ? Ça en ferait une petite crotte bien emmerdante. |
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Je déjeune mais c'est interessé Intrépidité c'est un double, ça ne t'aidera qu'occasionnellement à avoir un dé dans une cage a condition qu'il n'y ait pas de garde. Lutte ou blocage sont bien meilleurs car te permettent de tenter le deux dés contre et de protéger ton joueur. Et ça se cumule bien avec cornes pour un résultat plus fiable qu'intrépidité. Admin JoL-Blood Bowl |
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Costaud sur le lanceur c'est bien aussi non ? Enfin je trouve ça pas mal couplé à précision. |
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Le problème de Costaud sur un lanceur d'une équipe AG3, c'est que tu n'as pas envie de transmettre la balle (un 3+ c'est pas toujours évident, surtout sans réception), alors passer c'est encore plus rare, tu préféreras courir avec. Chez les Skaven tu as les gutter pour faire des passes, mais chez les bas-fond, pas grand chose à la réception... |
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Un petit gobelin bras sup/réception pour la modique somme de 80k Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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Et oui le bras sup et c'est un elfe ! |
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Sauf que pour passer à un gobelin, y'a un jet d'animosité que tu n'as pas forcement envie de tenter (puisqu'il fera toujours 1 ) |