47 vues

Présentation jMkY

Membre hors ligne

4 sujets 16 réponses

21/09/2016 22:15 Message non lu

Nom de coach IG: jMkY
Pseudo Steam: Mr.baguette
Age: 21 ans
Ville: toulouse
Pourquoi cet Avatar: je suis toujours à la recherche de ma race dont je suis neutre
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? je suis depuis l'ancien site mais je suis toujours un débutant dans le jeu trop de pro Mon roulé dessus =(
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? je reprend =) dont je dirais que le championnat
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai le jeu depuis la sortie mais je suis toujours un débutant dans le jeu , trop de pro Mon roulé dessus en championnat et on détruit mes équipe . j'ai jamais eu de chance avec les dé donc j'ai rage quit le jeu , je reprend maintenant je cherche tout personne pour aider à progressé merci .
cordialement la victime
Le NooB en FuRie !!!

steam : jMkY
coach IG : jMkY47
Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/09/2016 23:14 Message non lu

Salut jmky47,

je ne me souviens plus de ton pseudo, pourtant c'est un pseudo qui marque. Tu étais dans quel championnat sinon? Celui où tu as Rage Quit?
Le championnat a déjà commencé et se finit dans 2 mois. La prochaine coupe est dans 1 mois et demi. En attendant fais toi la main en open.

A bientôt sur le field

Ps: Un avatar c'est bien, tu n'es pas obligé d'en mettre un correspondant à une race...

Membre hors ligne

4 sujets 16 réponses

22/09/2016 00:02 Message non lu

J'ai commencé au premier championnat ,je tombe toujours sur des elfes avec des jet de dé monstrueux alors que Moi même les 83% ne passé pas par la suite j'ai changé de jeu =(
Le NooB en FuRie !!!

steam : jMkY
coach IG : jMkY47
Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

22/09/2016 00:04 Message non lu

Bienvenue,

Ici il n'y a pas de ragequit, c'est jusqu'à la mort comme dans la Légion hein ! ^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/09/2016 08:51 Message non lu

Salut dsvsdfuiiuoazedfa153445,
vache il est pas facile ton pseudo!! J'déconne.

jMky47 (tu avais une équipe d'elfes noirs c'est bien ça?),
vu que tu te considères comme "débutant", je te propose de te refaire la main en OPEN. C'est tranquille, c'est à ton rythme, actuellement tu peux y inscrire jusqu'à 5 équipes de races différentes. Ça te permettra de te refaire la cerise, en attendant que le prochain championnat commence, dans 1,5 à 2 mois.
Ça peux aussi te permettre de voir avec quelle race tu voudras monter ton équipe dans le championnat.

Je suis d'accord avec toi : les anciens sont pas cools et nous roulent dessus sans aucun respect et les équipes agiles sont gonflantes à réussir des trucs toujours impensables que mes joueurs ne réussissent jamais, avoir des joueurs qui esquivent comme des savonnettes insaisissables.

Mais c'est la philosophie du jeu : le vieux monde (de Warhammer où jouent les équipes de Blood Bowl) est un monde cruel, sans équité, avec ses jours avec et ses jours sans (parfois ses semaines).
Dis-toi qu'on passe tous pas là : on a une saison ou une période où on cartonne avec notre équipe. Puis va savoir pourquoi, la saison d'après ça marche plus. Ou alors tu commence à bien monter ton équipe et puis le drame : le match où l'adversaire te démonte ton équipe (genre 1 mort et 2 blessures persistantes sur des joueurs clés).
C'est la vie à BB2, (ça l'est aussi IRL en foot par exemple, où les joueurs sont pas toujours en forme, où tu n'as pu recruter ou former tous les cadors, où ton infirmerie est pleine... mais le championnat avance et il faut jouer les matchs, même avec tes bras cassés).

Nota : quitter le championnat en route, il faut savoir que ça fout un gros bordel : ça fausse tous les résultats. Il y a des raisons qu'on peut comprendre, il y en a d'autres comme le ragequit qui sont moins cool. Donc avant de s'engager dans un championnat ou une coupe (une compétition avec un calendrier), bien y réfléchir avant
L'open, pour ça c'est cool : tu joues à ton rythme, tu peux arrêter si tu veux plus, tu peux changer d'équipe en cours.. bref, tu joues à ton rythme. Et si tu veux le faire compétitif, il faut se qualifier pour les play-off, ce qui est déjà pas forcément facile, puis départager les 16 meilleurs coachs.

A bientôt sur les stades^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

22/09/2016 12:38 Message non lu

Le Blood Bowl est un sport ingrat
il faut persévérer et beaucoup perdre avant de gagner.

Comme t'es de Toulouse tu trouveras un club de blood bowl sur table il sr'appelle le club des Azes
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 16 réponses

22/09/2016 14:54 Message non lu

je vais partir sur des Orc c'est le plus complémentaire et les plus simple a jouer je pense . =)
Le NooB en FuRie !!!

steam : jMkY
coach IG : jMkY47
Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25861 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 108 utilisateurs sur le forum

108 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2