47 vues

Présentation jMkY

Membre hors ligne

4 sujets 16 réponses

21/09/2016 22:15 Message non lu

Nom de coach IG: jMkY
Pseudo Steam: Mr.baguette
Age: 21 ans
Ville: toulouse
Pourquoi cet Avatar: je suis toujours à la recherche de ma race dont je suis neutre
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? je suis depuis l'ancien site mais je suis toujours un débutant dans le jeu trop de pro Mon roulé dessus =(
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? je reprend =) dont je dirais que le championnat
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai le jeu depuis la sortie mais je suis toujours un débutant dans le jeu , trop de pro Mon roulé dessus en championnat et on détruit mes équipe . j'ai jamais eu de chance avec les dé donc j'ai rage quit le jeu , je reprend maintenant je cherche tout personne pour aider à progressé merci .
cordialement la victime
Le NooB en FuRie !!!

steam : jMkY
coach IG : jMkY47
Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/09/2016 23:14 Message non lu

Salut jmky47,

je ne me souviens plus de ton pseudo, pourtant c'est un pseudo qui marque. Tu étais dans quel championnat sinon? Celui où tu as Rage Quit?
Le championnat a déjà commencé et se finit dans 2 mois. La prochaine coupe est dans 1 mois et demi. En attendant fais toi la main en open.

A bientôt sur le field

Ps: Un avatar c'est bien, tu n'es pas obligé d'en mettre un correspondant à une race...

Membre hors ligne

4 sujets 16 réponses

22/09/2016 00:02 Message non lu

J'ai commencé au premier championnat ,je tombe toujours sur des elfes avec des jet de dé monstrueux alors que Moi même les 83% ne passé pas par la suite j'ai changé de jeu =(
Le NooB en FuRie !!!

steam : jMkY
coach IG : jMkY47
Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

22/09/2016 00:04 Message non lu

Bienvenue,