37 vues
Présentation MhansoV |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: MhansoV Nom de coach IG: MhansoV Pseudo Steam: MhansoV Age: 39 Ville: Toulouse Pourquoi ce Pseudo et cet Avatar: Pour le Pseudo c'est un mix des prénoms de mes enfants, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup! L'Avatar tout simplement parce que Punk is not dead, ils ont juste évolué! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? A force de parcourir les forums concernant blood Bowl a la recherche de tel ou tel guide... Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?J'envisage de m'inscrire au casque sanglant nouvelle saison (inscription groupe steam et signature ok normalement) et pourquoi pas aussi l'Open a venir s'il me reste un peu de temps. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai fait mes gammes sur le 1er blood bowl PC il y a quelque temps j'y avais passé quelque heures. Et là je reviens aujourd'hui sur la version 2 que je viens d'acquérir. De quoi meubler les longues soirées d'hiver période ou j'ai le plus de temps libre. Je n'ai pas encore tous les automatismes des vieux briscards mais depuis 1 mois je m'exerce dans l'open Ladder. Merci de m'accueillir dans votre communauté qui m'a l'air bien sympathique. A bientôt IG |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue Mhansov, tu dois être le 1er membre qui dès lors de son 1er post a une signature Steam correcte... Es tu un génie? Un transfuge du KGB?^^ Bref nous t'attendons avec impatience pour le championnat^^ |
|
Bienvenue MhansoV Jouer à Bloodbowl avec les enfants sur les genoux ça devrait compter dans les inducements |
|
Bienvenue Mhansov ! A bientôt sur le terrain |
|
Je ne vois pas de quoi tu parles Eelm . Bienvenue également. https://discord.gg/Z2b2H8U |