184 vues

Double pour un Centaure mutant

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
14/02/2018 14:18 Message non lu

Mon centaure mutant (+1 Ag, esquive, blocage, dextérité) a eu un double pour son level up. je l'utilise bien évidement comme porteur.

J'hésite entre bond, glissade contrôlée ou tacle plongeant (j'aime pas beaucoup sur ce joueur) ou ignorer le double (lui donner alors parade ou arracher le ballon).

A noter que le 2e centaure a blocage, esquive en force et tacle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


10 participants

23 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
16/02/2018 09:14 Message non lu

Je préfère stabilité à glissade. Mais oui a y réfléchir, si tu veux vraiment utiliser le double, Saut peut surprendre ton adversaire.
Et avoir la pression d'un F4 qui saute dans la cage, tu ne joues pas pareil ! Crois moi

@liloo : il ne se fait pas taper mais tu prends glissade, à quoi bon du coup ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

16/02/2018 09:26 Message non lu

C'est un peu utopiste de penser qu'un centaure ne prendra pas de coups parce qu'il est bien placé. Il y a énormément de cas où bond sera utile : en défense il garde la même amplitude de mouvement, en attaque s'il se fait plaquer à 7 ou 8 cases de la zone d'en-but (blitz, magicien, esquive ratée) au tour suivant il sera toujours en position de marquer, ça peut éviter d'utiliser un blitz utile ailleurs... Personnellement, je n'hésiterais pas


Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

Légendes Séries : 150 - 64ième
16/02/2018 09:51 Message non lu

@Tyra, pour utiliser le bord de touche sans crainte, pour les push-push, etc...
ingame: liloo

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
17/02/2018 01:43 Message non lu

Chef ? C'est un double, il doit pas se faire taper et en même temps si ça doit arriver il devrait tenir une grande partie du match. Accessoirement 40k d'économisé soit 2 compétences, vu la TV des nains duc c'est pas un mal...

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
17/02/2018 02:23 Message non lu

Le plus choquant, c'est que je vois plein de nains tenter des esquives à 4+ sans hésiter mais tu leur parles d'un saut, il se font dessus ... semblerait qu'il n'y ait pas que leur taille qui soit petite !

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/02/2018 04:43 Message non lu

Tellement vrai ça trainer XD.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
17/02/2018 11:56 Message non lu

@Trainer

un nain peut tenter une esquive à 4+, mais il n'a pas à "gacher" un level-up (et un double en plus) pour le faire.
tu as raison que saut peut offrir une solution supplémentaire en défense et met un peu de pression sur l'adversaire mais reste quand même du 4+ sans parler que tu va jeter le centaure dans une cage où il risque de ne plus s'en sortir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
17/02/2018 12:47 Message non lu

Je vois que tu changeras pas d'avis, on en reparlera quand tu seras adepte du bô jeu.

Sinon, une comp que personne n'a cité : "tacle plongeant"

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 166 utilisateurs sur le forum

et 165 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2