31 vues

Presentation rico79

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

13/02/2018 00:24 Message non lu

Pseudo sur le forum: rico79
Pseudo Steam: ricoparis79
Pourquoi cet Avatar: Faut que je trouve un avatar et ce sera très probablement en rapport avec les orcs. C'est une longue histoire d'amour avec les peaux vertes qui a démarré lors de mon premier match de blood bowl en l'an de grâce 1996... à l'époque j'avais un gobelin stratosphérique (Trouillard Trace Pelouse... dingue, ça fait 20 ans et je me rappelle encore de son nom) qui était de loin mon meilleur joueur (il avait commencé direct par deux TD et une interception lors du premier match et était allé proche des 100 XP sans jamais mourir)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google est ton ami... ou pas
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Comme déjà dit, j'ai commencé le blood bowl sur plateau quand j'étais au lycée, puis arrêt suite à un déménagement en Espagne. Reprise grâce à France BB vers 2004 avec le jeu JavaBB. Puis de nouveau stop. Reprise vers 2008 sur plateau, puis quelques matchs sur le premier BB de Cyanide mais vu le niveau pitoyable de l'IA j'ai de nouveau arrêté. Et là, reprise après 10 ans d'arrêt grâce à BB2. Je suis un peu rouillé mais j'ai des restes. En tout cas, je suis bien content de pouvoir rejouer car c'est vraiment un plaisir de jeunesse que je retrouve !!! A bientôt sur les pelouses ensanglantées !!!
Orc dans l'âme mais parfois elfe sur le terrain...
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
13/02/2018 08:28 Message non lu

bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
13/02/2018 08:42 Message non lu

Bienvenue à toi
Se présenter c'est bien, mais dire 2-3 mots dans le chat pendant les matchs, c'est pas mal aussi

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

13/02/2018 12:09 Message non lu

Ahhh, y a un chat?
C'est dans le jeu? Ou sur ce site ?

Désolé c'était mes premiers matchs online hier...
Orc dans l'âme mais parfois elfe sur le terrain...

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/02/2018 13:13 Message non lu

@Rico79

Salut et bienvenue à toi.
Le Chat dans le jeu c'est la touche "Enter"
Et si tu galères pour mettre un avatar en 250x250 viens me voir en MP je t'aiderai.
A bientôt sur nos terrains.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
13/02/2018 16:28 Message non lu

Pas de soucis, mais tu as du désactivé le chat si tu n'as pas vu mon message
Bravo pour la fessée que tu m'as infligée hier
J'ai vu une ou deux erreurs, si je peux me permettre.
Notamment, tour 1, tu tapes en premier sur la LOS avec tes 2 solitaires. C'est le truc à ne pas faire.
Les GFI avec le sapin, c'est déconseillé aussi
Et protège plus ton porteur, j'ai pu le blitzer plusieurs fois même en grande infériorité numérique.

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2