143 vues
régenération + apo |
|
---|---|
hello ! hier soir pendant un match contre raid, mon troll a été blessé . Et là, un souvenir lointain m'est revenu, l'apo ne peut pas etre utilisé sur des joueurs possedant la comp régénération . est-ce en cours en OPEN et autres ligues ou pas ? le soucis est que le jeu le propose mais ayant eu un doute je ne l'avais pas utilisé sur ce coup (osef il a regen vous me direz ) peut etre était-ce dans un ancien LRB je ne saurais pas dire ...... |
10 participants
20 réponses |
|
---|---|
Après quand on parle de médecine c'est vite bac +12 !!! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
merci choboran ^^ vu que je n'ai pas eu le lrb6 en main je n'ai jamais pu verifier cette info et mes souvenirs dataient du lrb5 |
|
@wype cadeau c'est pour toi, j'insiste...^^ http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf |
|
cool merci |
|
Et les ptites anecdotes sont sympa à lire en plus ^^ "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |