6 participants
10 réponses |
|
---|---|
Il n'aurait pas eu précision, j'aurais pris le +1 force, mais la tu peux prendre costaud pour avoir les joies de la longue bombe a 8/9 Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Oui Tyra j'avais aussi pensé à l'option Costaud. Mes réflexions avant de choisir : - Costaud pour avoir un super lanceur avec Précision. Mais je ne fais jamais de Bombe et rarement des passes longues. Le lanceur est là pour ramasser en attaque et passer directement à un receveur (donc courte ou éclair) sur le 1er tour d'attaque ou le 2ème. Je suis un partisan de l'attaque rapide en 2/3 tours avec les EP. Costaud pourrait être néanmoins utile pour une passe longue ou Bombe en contre à un receveur démarqué éloigné... mais pour l'instant la situation s'est rarement présentée. Ou alors j'adapte la tactique avec un jeu à la HE : le lanceur ramasse, recule hors de portée, on place l'attaque quelques tours et il plante la passe longue au moment opportun. Mais bon je suis vraiment pas fan de faire durer les attaques longtemps ou de faire du BC avec l'Union Elfique, c'est un coup à ramasser des mandales sur les receveurs/blitzers et les voir sortir. - Garde pour le rendre plus utile en Défense car - +1 Force le choix qui normalement ne se refuse pas. Ca le rendra plus utile en défense, il mangera moins de Block 2D lorsqu'il est au contact et il pourra même aller éventuellement blitzer un Fo3 seul Mais vu que j'ai déjà 2 FO4 dans l'équipe, au total ça représenterai quand même +150 de TV à eux 3. Avec mon effectif déjà bien développé (plus de 1500 de TV au total), faut que je commence à prendre ce facteur en compte. |
|
C'est juste pour me d'élire d'avoir un super lanceur, lance a 3+ sur 10 cases est souvent suffisant. Pas fan du +1f, il ne se fait pas taper, il n'a pas blocage, il a mv6 et av7. Et t'en a besoin en attaque ^^ Bref c'est pas 50 de TV bien rentable, surtout si t'en as deux autre Ça me fait penser, j'ai refuser mon double 6 au lvl2 sur le mien Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Disons que si t'es en position de OT, tu seras heureux qu'il est costaud en cas de kick en profondeur Le +1FOR sur un gars qu'est pas censé prendre de coup ou en donner, c'est du gâchis. |
|
Yow je suis partout Du coup, idem un gentil ptit lanceur a fait un double 6 et il a déjà précision ( du coup pas chaud +1 FO ) . J'ai déjà un autre lanceur qui a costaud et je ressens pas spécialement le besoin d'en avoir un deuxième. J’hésite à lui choper garde ou alors tout simplement chef. Vous prendriez quoi vous ? |
|
C'est quoi l'intérêt d'avoir un lanceur costaud et un lanceur précision ? D'ailleurs, c'est quoi l'intérêt d'avoir 2 lanceurs ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Hahaha Nan mais le costaud il va avoir précision par après pour les bombes à 2+. ( fin tu t'en doutes j'imagine ) Celui qui a précision a up avant celui qui s'est chopé costaud et ça m'a fait mal au cœur de dire non à costaud. Je comptais pas faire deux lanceurs de compétition et je m'attendais pas à avoir un deuxième double sur mon premier lanceur. Très bonne question que tu poses là ! Quel intérêt de deux lanceurs ? Ché po. Naan mais un ptit trois quart avec passe à seulement 10k de plus, je prend. Après réflexions, je crois que je vais juste virer le lanceur qui a déjà costaud et m'en reprendre un tout neuf. Et celui qui a vient d'up, il sera costaud et précision. Voilà voilà |
|
Les bombes seront à 3+. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oups oui, passe longue je voulais dire |
|
Change son rôle et mets lui +1 FO |