58 vues
Présentation Beerheart |
|
---|---|
Pseudo sur le forum et IG: Beerheart Nom de coach IG: Au cas où il ne soit pas le même que votre pseudo sur le forum. Pseudo Steam: Wolfheart Age: 21 ans Ville: Melun Pourquoi cet Avatar: C'est l'image de mon, ou plutôt mes futurs joueurs vedettes : les jumeaux Rurik et Sergey von Rivenholm, sortis de la tombe pour dévorer les joueurs adverses. Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Google Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes ! Je ne suis pas spécialement chanceux, et je me considère encore comme débutant mais jouer avec des personnes sympathiques pourrait me faire oublier que gagner n'est pas l'important : mais éclater des tronches. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencer Blood Bowl peu avant la sortie du deux, j'ai trouver le jeu extrêmement cool, alors je me suis jeter sur le deux lors de la bêta ou je jouais des orks, et je pense que je m'en suis bien sorti (j'avais un ratio de 3V 1D) mais j'ai fini par supprimer toutes mes équipes quand je suis revenu récemment, après avoir attendu que des communautés se créent et découvert l'équipe que je vais jouer maintenant : les mort-vivants. Je suis prêt à casser des tronches (si Enefel me sourit) grâce aux "Dévoreurs de Rivenholm" ! |