3 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Au plaisir de te croiser sur le green. Affûtage de crampons en cours Pour les nouveaux on a le tournois de la rentrée des baffes mais il faudra que tu attendes la prochaine édition. En attendant il y a l'open si tu veux. N'oublies pas de t'enregistrer sur le groupe steam et sur notre discord (tchat room) Tu trouveras des conseils pour tes races un peu plus bas dans le forum dans le coin "cuisine" La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Hello merci, oui on m'a parlé de la coupe des baffes et j'ai vu que c'était en cours, c'est bon pour le discord, y'a pas grands monde hein |
|
Endae... Pour son premier match, je l'ai laissé gagné pour qu'il soit en confiance et qu'il vienne jeter un coup d'oeil ici... bon en vrai... J'en ai eu marre de bosser, un peu avant "l'heure", j'ai lancé BB et chopé un team d'orcs, race que je ne joue pas (sais pas pourquoi j'ai créé l'équipe, encore moins pourquoi il y a un gob, je devais être en grande forme ce jour là) Il a gagné à la loyale, mais il a eu du bol (un skink qui tue un orc noir, il y a même eu de l'abus de ce côté ), j'ai passé mon temps à le troller, il doit avoir un côté masochiste si il est venu jusqu'ici Bienvenue parmi nous comme dit l'arbre qui parle "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Et merci à toi, un match plutôt facile en effet, j'espère que la princesse de ton gobelin rasé par un skink s'en est remit q: |
|
'tain j'avais loupé le taunt !!! Un match plutôt facile, t'en foutrai moi...En soirée, quand tu veux (enfin le quand tu veux c'est à voir, j'ai qq matchs planifiés) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |