125 vues
Le n°13 |
|
---|---|
Et voilà, pour la nouvelle année le dernier n° du Vieux monde le n°13 ! En version jolie on clique ici, en version blanche c'est par là. Meilleurs voeux, et bonne chance sur les terrains Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Super boulot ! Comme d'hab'. Dommage que l'aventure s'arrête...mais je comprends que ça prenne du temps. Merci pour le clin d'œil. @+ |
|
Avec plaisir Raids ! Et oui c'est chronophage et surtout le code du site !! Il faut donc faire des choix ^^ Après si le temps se rallonge pourquoi pas repartir vers de nouvelles aventures mais c'est pas à l'ordre du jour du coup ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
De plus, le nombre de compétitions et de joueurs augmente, et le nombre de rédacteurs actifs s'est amenuisé. Ça devient donc difficile de couvrir le tout. |
|
J'ai bien aimé l’interview d'Alain Delon moi^^ |
|
Après si une équipe se motive et que je n'ai que la mise en page à faire ou un article je suis pour continuer ! Mais dans l'état actuel des choses c'est trop chronophage ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci encore à toute la rédac du Vieux Monde pour tout le travail accompli depuis la création. Ce dernier Numéro est top. Merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |