5 participants
8 réponses |
|
---|---|
Ooooo j'ai cru un moment qu'on avait Gary Gygax .... En tout cas bienvenu, why not pour te lancer une petite cupcup minute ? Il reste une place : http://ligue-bloodbowl… (je racole grave depuis 1 semaine mouarf je vais finir avec un vieux surnom "SoSo la Saumure" si ça continue) et tu as of course l'open qui vient de débuter ! A très vite sur le terrain. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bienvenue, fais gaffe à Swo Swo la Saumure, effectivement il va te demander 60% de tes gains en pièces d'or.^^ à bientôt sur le terrain. |
|
merci de votre accueil ! a bientôt sur le terrain (je crois que je n'ai pas encore rempli totalement le parcours d'inscription sur le jeu et sur steam ...je vais relire vos modalités) et en plus je n'ai même pas réussi a coller un avatar sympa ... A + |
|
pour l'avatar il doit être carré. 250 x 250 c'est l’idéal^^ |
|
Je trouve que SoSo la saumure ça te va bien à quand la soirée avec tes elfettes ? ^^ "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
Bienvenue ! |
|
J'ai 2 - 3 furies en stock .. je brade c'est la période, faut en profiter ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
a y est! je viens d'envoyer mon ticket pour l'open avec mes " Bouches-du- Rhône Butchers" ! Esperant être validé bientôt ? A + |