296 vues
Forfait sans le vouloir ? |
|
---|---|
Lors de mon dernier match le coach en face est aux abonnés absents, il ne bouge pas ces joueurs du-tout. Je marque 2 fois histoire d'assurer une victoire, puis je laisse tourner le jeu et je parts faire autre chose. A mon retour je voie que je suis forfait ! je perds 4-2 !!! Y a-il une explication pour cela ? |
13 participants
20 réponses |
|
---|---|
crash du pc pas le tps de revenir à cause d une mise a jour rrrrrrrrrrr !!!! citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |
|
Avoue que t'avais peur d'affronter les gobelins ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Desolé Man Man pour la deco, le modem au taf a desynchro pour une Maj firmware par dessus .... , tes humains s en sortent bien finalement .... Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
crash de connexion dmc !!! citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne". |
|
J ai forfait contre Sarkobolt volontairement pour éviter que je m énerve personnellement vu la tournure de notre match, bien entendu ce n est nullement contre sarkobolt qui n a fait que jouer. je sais très bien que c est interdit et en j en assumerai les conséquences, mais la j ai vraiment arrêté pour éviter une prise de tète inutile et toujours stupide après coup. Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |