5 participants
8 réponses |
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le 2 tetes je pense meme si je suis pas un specialiste des skavens La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
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Bonne question, j'ai hésité longuement pour te répondre. A ta place je prendrais Sprint, en effet c'est plus simple tactiquement et statistiquement de OTTD que de devoir faire un push pour avancer d'une case. Considère aussi Main démesuré, très pratique dans pas mal de situations. |
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Je prendrai équilibre (d'autres préfèrent sprint en premier, à toi de voir). Il est vrai que le double est tentant et je rejoints Bilo sur main démesurée, ça m'a été utile plusieurs fois ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Avec Action Samba Calculator j'ai calculé que le OTTD avait plus de chance de réussir avec Sprint qu'Equilibre. C'est le push qui fait baisser la proba. |
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j'ai pris sprint en gardant mon premier réflexe. C'est le double qui m'a mis le doute ... IG BloodBowl : newbiefr Steam : huberger |
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Glissade contrôlée est mieux que Sprint pour le one turn. Il faut juste un blocage 2D pour gagner la case. Et glissade te sert également sur les autres phases de jeu. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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@Tyra En effet très pertinent. Chance de OTTD sur une séquence : Glissade contrôlée Blitz-Push-Ramassage-Passe et 2 GFI 40,64% et 65,48% avec RR. Sprint Ramassage-Passe et 3 GFI 38% et 63% avec RR. Après ça c’est la théorie, j’ai pas fais le calcul du mec d’en face qui est juste Push et qui peut éventuellement intercepter suivant l’axe de la passe. Ou si on se retrouve avec des adversaires avec stab. Mais effectivement dans l’esprit Glissade contrôlée l’emporte pour le OTTD. |
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faux. faut pouvoir faire le puish en blitz avec un autrre joueur, ce qui n'est pas toujours possible. Sprint reste plus "simple". J'hésitai plus pour en faire un chieur et jouer plus sur l'Agi 5 que le Mvt-10, mais bon, on va jouer le One-Turn IG BloodBowl : newbiefr Steam : huberger |