6 participants
12 réponses |
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Tout part en cou*** ! Les coachs orcs se mettent à réfléchir et à penser stratégie ?! Mais où va-t-on ? Plus sérieusement, je remplacerais |
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Donc ça fera 1020 de TV pour toi avec le 3/4 journalier et 940 pour ton adversaire, soit 80k d'inducement pour lui. Je dirai que ton adversaire devrait prendre une goule. C'est le choix que je ferai sûrement moi pour gagner en mobilité et profiter que tu n'as pas de tacle. Et ça fait 12 joueurs contre 11, avec la griffe/frénésie qui sera là pour faire des sorties. D'autres avis? |
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Mince n'imp ! Y'avait une coquille de léviathan dans mon texte c'est pas moi c'est mon adversaire qui joue nécro ! |
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J'ai dit goule au lieu de gobelin, désolé Mais tu en as un qui peut jouer, donc le remplacer n'est peut être pas la priorité |
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Oups j'ai compris mon erreur : j'ai pris appo au lieux de deux 3/4 ! D'ou le probleme de gestion de force ! Comme quoi il fait surtout semblant de réfléchir le coach orc ! M'enfin bon, ca change pas grand chose à mon probleme actuel, que faire ? - Acheter un Lanceur ? (mais bon là ça n'as pas trop de sens ...) - Acheter un 3/4 pour pas jouer avec un solitaire ? - Garder la tune pour acheter un troll pour le prochain match ? - Garder la tune en cas de blessure d'un blitz ou ON ? - Garder ou virer un gob à -1arm 0comp ? lui je crois que j'ai la réponse (surtout si faut convaincre une troll de jouer Miam) |
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Un gob a pas besoin d'armure pour marcher sur les autres. Pour ton problème, ça dépend de ce que tu veux au final : Roster 4 ON - 4 Blitzeurs - 5 3/4 (sans lanceurs pour avoir full armure 9) Roster 4 ON - 4 blitzeurs - 1 lanceur - 4 3/4 Roster 4 ON - 4 blitzeurs - 2 lanceurs - 3 3/4 Roster 4 ON - 4 blitzeurs - 1 troll - 3 3/4 - 1 gob Roster 4 ON - 4 blitzeurs - 1 troll - 1 lanceur - 2 3/4 - 1 gob Vu que t'as l'air de vouloir jouer avec un troll et sans lanceur, soit tu joues avec un solitaire au prochain match et t'attend pour le troll, soit t'achète un 3/4 et tu verras pour le troll quand ta tréso le permettra. |
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Je garderai l'argent. Avec la griffe en face le risque de blessures est plus élevé a ton prochain match et ton journalier 3/4 ne sera pas pénalisé par le solitaire (il va pas jouer la balle, pas esquiver, et ses blocages tu les feras en dernier) |
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Ca dépend de l adversaire du match d'après. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Haha j'en étais sur ! Dans le double fond de vestiaires abandonnés à l'arrière des bureaux obscures il existe le culte d'un dieux secrètement vénéré par les anciens : Çadé-pan le dieu de l'incertitude ! Du coup j'ai rien touché pour jouer avec un journalier vue que l'équipe en face était bien affaiblie. Je vais voir comment j'utilise le magot au prochain match. @Trainer Ofhell : le probleme est que le format de la rentrée des baffes est très court reste 2 match. Du coup on est déjà presque au "final" @Romind62 : Est ce que Çadé-Pan t'as donné une vision assez claire pour que tu puisses développer stp ? |
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Surtout que le 3/4 orques solitaire fait très bien son job : prendre une baffe et se relever. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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@Trainer Ofhell : le probleme est que le format de la rentrée des baffes est très court reste 2 match. Du coup on est déjà presque au "final" Oublie le troll et prend un lanceur, c'beaucoup |
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Je plaisantais pour le titre du sujet ^^. Beaucoup de choses ont été dites ici et je n'avais pas grand chose à rajouter. Je vais te faire un petit topo qui fonctionne sur beaucoup de races différentes : Tu perds un trois quart et tu as assez de PO pour le racheter, MAIS il est toujours possible de perdre un positionnel important (ici blitzer par exemple) au match suivant voire de perdre exactement le même joueur (ce qui fait dépense de PO inutile car ça aurait été le looner ^^). Si tu as pas mal de PO (genre 130-150k), tu peux le racheter sans trop de soucis même si je garderai au cas où, par contre, si dans cette situation, tu as tout juste 50k pour un trois quart à 50k, tant pis tu ne le prends pas car si tu perds ton blitzer qui coûté 80k pour le remplacer, tu te mets dans la merde tout seul pour la suite de la compétition à cause d'un trois quart qui est là pour prendre les coups ^^. Ensuite, pour lanceur/pas lanceur, chacun décide de son choix, mais personnellement : - Sur un format non rézu, je ne trouve pas le lanceur intéressant, déjà, il a 5MV, uniquement dextérité (on oublie la passe, ok? ) et surtout, il prendrait toutes les SPP car ce sera ton marqueur de TD vu qu'il porte la balle et que les orcs ne sont pas adaptés pour jouer agilité avec de la passe et de la transmission alors qu'à côté, on peut le prendre avec un blitzer qui a blocage de base et 6MV sans compter qu'ils sont très importants à faire monter en SPP, tu peux également prendre la balle avec un gobelin qui a esquive/minus/6MV(/poids plume), mais pas intéressant à faire monter en SPP. - Sur un format rézu, prendre le lanceur ça se fait bien oui car il a dextérité et on peut lui mettre blocage dans la majorité des cas, et donc, ça contre bien les es et leurs fameux DDG. Et marquer avec lui n'aurait pas d'incidence sur la suite vu qu'il n'y a pas de SPP à prendre sur le mode rézu. Prendre les gobelins ou pas, j'ai envie de dire : si tu prends du gob et que tu ne piétines pas avec, tu dois prendre le troll, sinon, tu dois avoir du banc en cas d'exclusion ^^. Prendre le troll, pour moi, ce serait oui, mais à utiliser en tant que pilier, pas en tant que blitzer car il a chataigne (et oui, il est con parfois ). https://discord.gg/Z2b2H8U |