35 vues
Présentation d'Olixo (ça se prononce Ouliche) |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Olixo mais ça tu le sais déjà puisque c'est dans le titre du post. Nom de coach IG: Olixo et ça se prononce toujours ouliche. Pseudo Steam: Tu va jamais me croire mais en fait c'est tout simplement olixo. Age: 34 ans mais je te préviens tout de suite ça va changer tous les ans. Ville: Orléans (non désolé ce n'est pas un blague). Pourquoi cet Avatar: Car derrière cet air innocent se cache toute la malice nécessaire à tout coach de Bloodbowl qui se respecte. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google est un précieux ami. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je me tâte encore mais notamment l' Open. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : En fait j'ai découvert le jeu de plateau à l'époque de l'université, j'ai trouvé ça tellement cool que j'ai cherché un moyen d'y jouer sur PC et j'ai découvert FranceBloodbowl et Skijunkie qui nous permettait déjà de jouer en ligne. Et puis sont arrivés les innombrables version de Bloodbowl sur PC et j'ai décidé de m'y remettre et de retrouver une communauté, d'où ma présence ici. Sinon j'aime bien coaché les elfes et aussi les elfes, mais je ne suis pas sectaire non plus j'ai rien contre l'idée de coacher des Elfes. |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Olixo, sympa de voir un joueur qui a connu France BB et Skijunkie. En plus tu aimes jouer Elfes Pour démarrer, tu peux t'inscrire à la 2ème saison de la "Coupe des Baffes" réservée à nos nouveaux membres http://www.ligue-bloodbowl… La saison 16 de notre Open commence aussi demain (vendredi 08/12). |
|
Il n est pas nécessaire d'être fou pour être sûr dans cette ligue mais ça aide beaucoup. Et je vois que tu es bien parti. Bienvenue parmi nous |
|
Le pseudo est une référence à Olixo 31, j'imagine... Le fameux dessin animé des années 80 "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |