37 vues
Présentation tamtamm |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: tamtamm Nom de coach IG: tamtamm Pseudo Steam: tamtamm13 Age: 36 Ville: marseille. Pourquoi cet Avatar: Format obligatoire 250x250pixels ...... je cest pas faire dsl Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google, Facebook. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une ligue avec une bonne ambiance et esprit de jeu ainsi qu'avec des matchs réguliers. J'ai découvert ce jeu par hasard dans une association de jeu de role où j'allais avant....j'en suis tombé amoureux, j'ai acheté toutes les éditions de jeu de plateau et des équipes en Angleterre (nains, chaos, morts vivants). Voila pour la petite histoire. |
3 participants
3 réponses |
|
---|---|
Vu que tout le monde dort: bienvenue Il y a la ligue Open qui est ouverte, la saison en cours touche à sa fin, c'est un peu le "foutoir", on tombe sur tout et n'importe quoi à "toutes" les tv (j'aime bcp personnellement)...c'est un peu une espèce de labyrinthe, on passe son temps à courir dans tous les sens et parfois/souvent on s'écrase la gueule contre un mur...et comme dans tout bon labyrinthe... il y a un méchant minotaure qui tente de bouffer tout ce qu'il croise... "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
merci a sa jaime bien |
|
Bienvenue parmi nous Au plaisir de fouler le green ensemble Non le Minotor c'est pas moi La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |