4 participants
6 réponses |
|
---|---|
C’est pas parce que tu n’es pas encore à 9 matchs ? |
|
@Msanch : Dans ce cas, je suppose que l'erreur de tag serait sur le Classement par race. Ce qui veut dire que je ne devrais pas encore avoir mon équipe taggé 1er EN. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Non le classement par race ne tient pas du nombre de match, c'est en fonction de l'elo, sur le général ce sont ceux qui sont éligibles aux po, donc effectivement le nombre de match est pris en compte. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Mais le tag 1er EN c'est pas pour savoir qui est qualifié en EN ? "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Tant qu'on est à causer du classement de l'Open, SwoOn un nouveau ptit bug. Comment ça encore ? En plus le Zaky a l'air de bien aimer les traquer aussi Dans le classement de l'Open 15 http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open… le champ de recherche d'une équipe ne fonctionne plus à partir du classement général : la complétion automatique lorsqu'on saisit le nom d'une équipe ne s'affiche plus. Par contre, cela fonctionne bien si on le fait à partir du classement restreint à une race. Au passage, depuis quelques temps je remarque que les classements sont assez longs à s'afficher. J'imagine qu'il y a quelques requêtes SQL assez costaudes là dessous... ça doit demander un peu d'optim pour être amélioré. |
|
Oui je suis dessus !! Y'a du lourd et en ce moment j'ai pas le temps nécessaire pour m'y mettre à fond comme je voudrai Mais ça va venir progressivement ! Faut que je vois si y'a pas un supérieur ou égal qui traine à la place > Mais comme je change pas mal de chose y'aura une grosse maj globale Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |