6 participants
8 réponses |
|
---|---|
un avatar ça se redimensionne meme avec Paint je sais plus comment ça marche sur ce site je crois que tu dois redimensionner en 251 sur 251 pxl Ton pseudo me dit quelque chose France BB ou alors sur table bienvenue Camarde parmi nous Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
salut à toi, pour ton avatar, clic droit tu ouvres avec Paint. En haut à gauche tu mets redimensionner et tu passe en pixel, 250x250. Si tu y arrives pas donne moi un lien pour ton image de profil et je le fais pour toi. encore bienvenue et à bientôt sur le field. |
|
Bienvenue ! A bientôt sur le green |
|
Sinon je te fais ton avatar et tu t'inscris pour la prochaine il manque encore 9 coachs^^ http://www.ligue-bloodbowl… |
|
Salut, j'ai l'impression qu'on a tous 43 ans sur ce forum !! ^^ |
|
ou presque ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue Heironimus. Moi aussi ton pseudo me dit quelque chose du temps de France BB... j'ai l'impression qu'on a tous 43 ans sur ce forum Ouaip je confirme, j'en suis aussi A croire qu'on a tous commencé à jouer sur table dans les 90's et qu'on a jamais réussi à décrocher |
|
c'est clair la question est de savoir si le blood bowl nous survivra ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |