27 vues

Présentation de datura_06

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

29/08/2016 15:16 Message non lu

Bonjour à tous !

Voici ma présentation en attendant de vous retrouver sur le terrain.

Pseudo sur le forum, sur Steam et IG : datura_06

Age : 34

Ville : Sannois

Pourquoi cet Avatar : Grand fan de Dark Souls et de jeux de plateau . Pourquoi ce pseudo ? Pseudo du personnage principal d'un roman japonais que j'apprécis "les deux bébés de la consigne automatique" de Murakami Ryû. C'est également une plante venimeuse en forme de trompette.

Comment as-tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Par Io de Scylla, qui nous a motivé à s'incrire dans cette ligue.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Surtout le championnat.

Parle-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert Blood Bowl avec un ami qui m'avais invité à regarder une soirée de championnat Irl, il y a une vingtaine d'années. D'autres amis qui vont participer à ce championnat, m'ont entrainé avec eux dans l'achat de figurines et du jeu vidéo Blood Bowl.

A bientôt !

Datura_06
datura_06
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
29/08/2016 17:44 Message non lu

bienvenue Datura,

merci pour ta présentation. Pour le championnat si tu veux t'inscrire c'est ici:

http://www.ligue-bloodbowl…

Tu as jusqu'au 11 septembre pour t'inscrire.

A bientôt^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
29/08/2016 18:58 Message non lu

Bienvenue à toi
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2