96 vues
Level up d'un Centaure |
|
---|---|
Mon centaure est monté en level il a déja blocage et esquive en force l'autre centaure est blodgeur . Qu'est ce que vous me conseillez de lui donner Pseudo Steam : Aziz2003 |
7 participants
7 réponses |
|
---|---|
Si l'autre est blodgeur, tu comptes en faire ton porteur ? Je joue pas Ndc donc je connais pas trop trop mais je dirais que chataigne serait le bon plan là du coup même si ça fait killer décébré c'est cohérent. En ft c'est à toi de voir le rôle que tu veux lui donner Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Jet simple je présume, je dirais stabilité, tu peux te positionner même sur les touches et l'adversaire ne peut te déplacer que si tu veux bien. |
|
Ça dépend. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Je confirme Tyra. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'était la minute hebdomadaire "Tyra vous trolle dans vos choix de compétences". On va finir par croire que c'est comme une drogue pour lui |
|
Ba non, je ne troll pas. A-til un mino ? Quelle compétences ont les nains ? Je ne vais pas conseiller châtaigne ou garde selon les autres joueurs. C'est un conseil pour tout le monde d'ailleurs. On ne peut pas bien conseiller si on ne connait pas l'équipe dans son entièreté. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Perso je porterais au blodger... Pour l'autre centaure, celui qui a pris un niveau donc, ça dépend effectivement de ce que t'a à côté. Si t'a pas eu de mutation sur tes nains, et que tu n'a pas le mino, lui mettre chataigne peut être intéressant : c'est un blitzer qui pourra choisir sa cible, et surtout de partout... Garde est toujours sympa aussi, mais voilà, ça dépend du reste... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |