7 participants
10 réponses |
|
---|---|
32 morts et/ou blessés sur un match ça reste mathématiquement possible GG^^ |
|
Mathématiquement ? Oui, mais il faudrait alors que le dernier joueur tue ou blesse le dernier joueur adverse. Du coup, il n'en resterait qu'un qui, avec un peu de chance, se prenne un rocher... Lol, ça serait marrant de voir ça ^^ (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Les deux au sol sur les deux derniers, ça fonctionne ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui y'a des stats un peu buguées, faut que je me replonge dedans, pour l'instant, y'a une grosse priorité à développer des outils admins (que vous ne voyez pas donc) mais qui nous facilite la vie. Derrière je reprendrai les stats ! Patience donc ... Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Pour info ou rappel, les stats indiquées pour les compets sont en partie bugguées pour les morts et les blessés. D'où certains totaux hallucinants La stat sur la distance de passe est buguée dans le jeu depuis la sortie de BB2:LE : la distance de passe en comptabilisée pour le receveur et non pour le lanceur. D'où des stats de passe fausses dans les résumés de matchs et les classements du "Meilleur lanceur". Ce sera corrigé... un jour |
|
Pour la passe ç est corrigé sur le jeu depuis environ 2semaines. |
|
Après il se peut aussi que les stats soient fausses à cause du début, et qu'elles sont corrigés mais enregistrées ! La date du match foireux ? Mais il doit y a voir un problème avec des sum ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
SwoOn c'est toutes les stats de la catégorie "Le match le plus violent : " (casque sanglant / div 4 / pool D) Et sinon, pour l'ajout des autres stats, c'est faisable? |
|
@tous Arrêtez d’embêter mon petit SwoOn,il est déjà assez exploité sur plein d'autres fonctionnalités du forum.^^ |
|
OK je vais regarder ça d'ici peu, sur le feu vraiment des outils admins mais je fais remonter ce problème sur le haut de la pile Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |