20 vues

Présentation Grognon

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

Légendes Séries : 150 - 71ième
24/10/2017 17:57 Message non lu

Pseudo sur le forum:Grognon
Nom de coach IG: Grognon
Pseudo Steam: borak42

Promis je trouve un avatar cool dans quelque minute

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant a m'inscrire a une ligue dans le jeux sur PC

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour le moment un truc pas trop contraignant. Les mecs de 40 ans on une vie "chiante" et pleine d'obligations comme un boulot, des enfants, des baraque a retaper, ... Alors je verrai mes possibilité de jeux aux fur et a mesure.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :J'ai joué a la première édition du jeux de plateau blood bowl il y a déjà quelques années. Aujourd'hui je redécouvre la nouvel version sur PC avec beaucoup de plaisir, mais l'ordinateur est vraiment une bille et a une conversation très limitée. Vivement un vrais bon match.

J'aime les actions désespérée de fin de match, je n’espère donc pas monter très haut dans le classement, mais passer de bon moment de jaux avec vous.

A bientôt.

PS : Qu'elle est l'étape suivant pour pouvoir inscrire mon ou mes équipes afin de pouvoir jouer avec vous ? Est-ce que je dois attendre une nouvelle vague d'inscription après la fin du tournoi fin décembre ?
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
24/10/2017 18:06 Message non lu

Bienvenue Grognon, tu ne seras pas dépaysé ici tu es dans la moyenne d'âge standard

Pour les compétitions de la LFBB, la saison 4 du Championnat est sur sa fin (7ème journée sur 9). Tu pourras postuler pour la 5ème saison.

Sinon pour démarrer tout de suite tu as notre Open http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/6/candidatures… compétition ouverte à tous (même des non inscrits par ici) qui fonctionne par saison de 3 mois. Attention ça peut être sanglant et déséquilibré pour un nouveau joueur s'il tombe sur une équipe expérimentée.

Après on a régulièrement des coupes et autres compétitions. Une série de tournoi d'un nouveau type (Tournoi des Légendes) vient de démarrer mais il est ouvert uniquement aux joueurs avec ancienneté dans la ligue LFBB.

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

Légendes Séries : 150 - 71ième
24/10/2017 18:13 Message non lu

Merci Astedroid.

J'ai lu sur votre page steam que les équipes doive avoir dans leur nom le nom de la ville d'origine. C'est toujours le cas ?

Admin hors ligne

77 sujets 1229 réponses

Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
24/10/2017 18:19 Message non lu

Salut et bienvenue, ce n'est plus le cas.

ENCORE UN BELGE.

https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

24/10/2017 19:01 Message non lu

Bienvenue Grognon

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum