115 vues
Un pro du photoshop ou Illustrator pour nous confectionner de belles bannières ? |
|
---|---|
Hello Dans la ligue, est ce qu'il y aurait une ame charitable ( et competente ) afin de nous faire des bannieres ? de belle bannières ? voila a+ |
5 participants
9 réponses |
|
---|---|
vous cherchez quoi comme bannière? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je ne sais pas. Par exemple un casque aux couleurs de notre équipe... |
|
Mais encore, quelles sont les couleurs de ton équipe / tes équipes ? Je dis ça car : - il y a la couleur prise pour la team ("armure jaune et rouge" par exemple) : ça on peut pas le deviner - le logo de la team exemple : Du coup, on peut faire ça : Il y a plus évolué, mais c'est plus cher : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Pour la dernière il faut 1h30 2h à Silsei pour en faire une. Ça demande donc beaucoup de temps. En sachant qu'il a un boulot à plein temps, une famille et des enfants, je doute qu'il remplace son temps de jeu par la confection de bannières gratuite à plein temps... |
|
Messieurs les "designers" Je serai intéressé par une bannière aussi, ce serait combien ? |
|
@Eelm...laisse nous gagner un match et ça ira !!!! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
EN fait juste le casque c'est bien. Ça sera au nom de mon pseudo ( les jomsvikingr ) Je vous donnerais la couleur et le logo ultérieurement. Sous réserve bien sûr que ça ne prenne pas un temps de dingue à la personne qui va le faire. |
|
C'est pour quelle équipe ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
alors voila, pour le logo du casque : pour la couleur du casque : Noir et pour la bannière : noire avec liseré blanc Texte a l'interieur de la bannière : JOMSVIKINGR dans une ecriture style nordique ou celtique assez grosse un peu comme ça : toute noire avec liseré blanc et puis si vous avez l'âme inspirée, je vous laisse faire Voila, je demande peut etre l'impossible mais si vous y arriver, chapeau bas Messieurs ... a+ Joms |