97 vues
Présentation Voodoo |
|
---|---|
Bonjour, messieurs dames (et les elfes aussi) Mon nom de coach & pseudo : Voodoo Nom de l'équipe : Spartak Kislev ville : Paris, France Pseudo steam : Voodoo Age : 51 Pourquoi cet avatar ? : Ca n'est pas un avatar, c'est ma photo ! Mais ne vous inquiétez pas, je sais garder mon chapeau en toute situation Comment as tu entendu parler de la ligue française de bloodbowl? : Parce qu'en cherchant la ligue des plus grands, plus beaux, plus forts bloodbowlers, je suis tombés sur vous (mais c'est vrai, vous avez SwoOn aussi, ça compense) Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue française? : le championnat, j'ai envie de voir ce qu'une équipe de Kislevites peut donner sur le court, moyen et long terme Parles nous de toi et de ton expérience avec Bloodbowl: j'ai acheté le jeu en pensant tomber sur l'early access de Middle Earth : Shadow of War (ben quoi, il y a des elfes et des orques, non ?) mais j'avoue que je ne comprends pas très bien comment ce jeu marche, je suis très déçu de ne pas encore avoir trouvé d'épée magique (mais je ne désespère pas). Je me suis dit que, si je rejoignais une ligue, on pourrait monter des raids et qu'il y aurait du loot à récupérer. J'espère beaucoup de vous, ne me laissez pas tomber, s'il vous plait. PS : je tiens à préciser que, malgré mon grand âge, je suis encore continent et que vous n'aurez pas à faire pause toutes les 10 minutes parce que ma prostate m'appelle. |
7 participants
6 réponses |
|
---|---|
Coucou ! T'en fais pas il y a un paquet de gens qui ont le demi siècle révolu dans le coin Et tu peux être fier car très peu ont une prostate fonctionnel par contre ( en témoigne les durées des matchs en open ) Dernière chose, tuu vas avoir du mal à looter des choses mais ne t'inquiète pas pour l'aggro, tu vas l'avoir à bientôt sur le pré ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Le Kislev Tank très mal par contre j’espère que t'as de bon trinquet pour compenser, parce que le heal est vraiment pas top. Bienvenu ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Bienvenu Mr Enchantez de faire votre connaissance. En espérant que vous débutez pas trop parce que bon, c'est pas un jeu de vieux... [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
quote : "PS : je tiens à préciser que, malgré mon grand âge, je suis encore continent et que vous n'aurez pas à faire pause toutes les 10 minutes parce que ma prostate m'appelle. Non mais toutes les 20 minutes pour aller chercher un double scotch oui ^^ Bienvenu à toi ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bienvenue à la Poupée Voodoo -) Encore un habitué -) Au plaisir de fouler le green ensemble La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue ici. |