97 vues

Présentation Voodoo

Membre hors ligne

1 sujet 47 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 137,9 - 103ième
11/10/2017 23:49 Message non lu

Bonjour, messieurs dames (et les elfes aussi)

Mon nom de coach & pseudo : Voodoo
Nom de l'équipe : Spartak Kislev
Pseudo steam : Voodoo

Pourquoi cet avatar ? : Ca n'est pas un avatar, c'est ma photo ! Mais ne vous inquiétez pas, je sais garder mon chapeau en toute situation

Comment as tu entendu parler de la ligue française de bloodbowl? : Parce qu'en cherchant la ligue des plus grands, plus beaux, plus forts bloodbowlers, je suis tombés sur vous (mais c'est vrai, vous avez SwoOn aussi, ça compense)

Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue française? : le championnat, j'ai envie de voir ce qu'une équipe de Kislevites peut donner sur le court, moyen et long terme

Parles nous de toi et de ton expérience avec Bloodbowl: j'ai acheté le jeu en pensant tomber sur l'early access de Middle Earth : Shadow of War (ben quoi, il y a des elfes et des orques, non ?) mais j'avoue que je ne comprends pas très bien comment ce jeu marche, je suis très déçu de ne pas encore avoir trouvé d'épée magique (mais je ne désespère pas). Je me suis dit que, si je rejoignais une ligue, on pourrait monter des raids et qu'il y aurait du loot à récupérer. J'espère beaucoup de vous, ne me laissez pas tomber, s'il vous plait.

PS : je tiens à préciser que, malgré mon grand âge, je suis encore continent et que vous n'aurez pas à faire pause toutes les 10 minutes parce que ma prostate m'appelle.
7 participants

6 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
12/10/2017 10:02 Message non lu

Coucou !

T'en fais pas il y a un paquet de gens qui ont le demi siècle révolu dans le coin

Et tu peux être fier car très peu ont une prostate fonctionnel par contre ( en témoigne les durées des matchs en open )

Dernière chose, tuu vas avoir du mal à looter des choses mais ne t'inquiète pas pour l'aggro, tu vas l'avoir

à bientôt sur le pré !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

12/10/2017 10:05 Message non lu

Le Kislev Tank très mal par contre j’espère que t'as de bon trinquet pour compenser, parce que le heal est vraiment pas top.

Bienvenu !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

1 sujet 37 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 77ième
16/10/2017 20:21 Message non lu

Bienvenu Mr

Enchantez de faire votre connaissance. En espérant que vous débutez pas trop parce que bon, c'est pas un jeu de vieux...
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing!

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/10/2017 21:19 Message non lu

quote : "PS : je tiens à préciser que, malgré mon grand âge, je suis encore continent et que vous n'aurez pas à faire pause toutes les 10 minutes
parce que ma prostate m'appelle.

Non mais toutes les 20 minutes pour aller chercher un double scotch oui ^^
Bienvenu à toi !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
17/10/2017 17:00 Message non lu

Bienvenue à la Poupée Voodoo -)

Encore un habitué -)

Au plaisir de fouler le green ensemble
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

28/10/2017 16:51 Message non lu

Bienvenue ici.

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum