44 vues
Présentations cemi59 |
|
---|---|
Bonjour à tous Pseudo sur le forum::cemi59 Nom de coach IG: cemi59 Pseudo Steam: cemi59 Age: 53 Ville: Fourmies Pourquoi cet Avatar: Ma race préféré Warhammer et bloodbowl confondu Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par hasard en cherchant une ligue pour inscrire mon équipe Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?, Ligue Open, Coupe , pour le championnat on va se laisser du temps Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Joueur de Warhammer c'est naturellement que je suis venu à blood bowl et je joue régulièrement sur plateau je joue également beaucoup à X-Wing te horreur à Arkham jce Donc j'ai une équipe inscrite en open ligue |
4 participants
4 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous un + vieux que moi c'est pas souvent |
|
Ah!! Un p'tit nouveau!!! De la chair fraîche!!! Qu'est-ce qu'on dit les gars?... Bienvenue parmi nous Au plaisir de fouler le green ensemble La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
salut a tous et merci pour votre accueil |
|
Salut c'est possible de mettre un veto à l'arrivée d'un nouveau joueur ? Non ? Bon je m'explique, cemi59 il ne fait pas la différence entre une armure de snotling et celle d'un guerrier de Nurgle. lol le noob, lui il a passé mes armures comme au tir aux canards... alors que c'est pas le principe à la base. Disons que c'est très gênant de finir à 4 joueurs sur le terrain... ça pique un peu. Si un admin pouvait faire quelque chose, me filer de l'arnica ou une pommade ça serait sympa. Merci. Bon ben bienvenue quand même mais révise tes stats et proba avant le prochain match stp. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |