65 vues

Présentation Prophète Gui

Membre hors ligne

4 sujets 6 réponses

14/10/2017 17:59 Message non lu

Pseudo sur le forum: Prophète Gui (joueur skaven à Warhammer Battle, ce petit "jeux de mots" avec le diminutif de mon prénom me colle aux basks)

Pseudo Steam :
prophetegui
Pourquoi cet Avatar : Je viens tout juste de terminer la campagne de Blood Bowl 2 et redonner des couleurs à cette mythique équipe des Reikland Reavers m'a énormément plu. Bravo d'ailleurs aux commentaires de Bob et Jim qui sont toujours croustillants. Dommage que la campagne soit un peu trop facile.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Grâce au Warhammer Forum
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Toutes. Après je viens juste de m'inscrire et faut que je fouille un peu plus le forum pour saisir les différences entre chaque compétition (également les dates de début)
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Tout d'abord je suis avant tout un joueur de Warhammer Battle, mais je connaissais l'existence du Blood Bowl depuis longtemps. Notamment grâce aux romans de Matt Forbeck. Mes premiers parties se sont déroulées sur le jeu de console Blood Bowl 1. Et ensuite avec la refonte récente du jeu, je me suis acheté la boite de base et j'ai commencé à faire des parties. Enfin il y a quelques jours, je suis retombé sur la promo offerte avec la boite de base pour avoir Blood Bowl 2 sur Steam et je l'ai donc acheté pour faire encore plus de parties.

Voilà, à plus sur les terrains de BB !
6 participants

9 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
14/10/2017 18:09 Message non lu

Ohhhhh Bordel Nom d'un gobelin...

Apres Nuffle & Enefel on a le prophète!!!!!!

Bienvenue à toi
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
14/10/2017 18:30 Message non lu

Ah enfin 1 qui va refaire descendre la moyenne d'âge !

Bienvenue et surtout Courage dans ce monde de brutes !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

7 sujets 44 réponses

14/10/2017 19:28 Message non lu

Bienvenue a toi compatriote des années 90.
Tu va voir la plus part des coachs ici on atteint des âges vénérables mais ils sont pas méchant.
Bon parfois ça sent fort l'eau de cologne mais on s'habitue.

En espérant se croiser sur le terrain.
Nom de coach IG : BlackPumpkin

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
14/10/2017 19:33 Message non lu

Pire que l eau de cologne ! J'ai déja eu des effluves d'eau précieuse dans certaines rencontres !

Il paraitrait que le président se brosse les dents à l Email Diamant !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

15/10/2017 00:37 Message non lu

Ben dites donc encore un gars du coin... terre fertile pour le BB apparemment.

Bon alors oui on sent la naphtaline, oui on doit faire des pauses à cause de la prostate mais si t'es venu chercher du challenge... tu es au bon endroit, t'va voir ta gueule après ma sieste !

Si tu as besoin d'un peu de ressources pour appréhender certains aspects du jeu, voir le vocabulaire de certains papy, je te conseil vivement d'aller jeter un oeil là : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/4/la-cuisine.html (La recette du succès et le Dico notamment pourraient t'aider dans une certaine mesure).

Penses à t'inscrire sur le groupe steam si ce n'est pas déjà fait .

ah oui... bienvenue ^^
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

4 sujets 6 réponses

15/10/2017 10:42 Message non lu

Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir de voir une communauté aussi réactive.
Sinon j'avais une question : existe-t-il un sujet traitant toutes les équipes ; du genre points forts et points faibles ? Ça pourrait être intéressant pour se faire une idée assez rapide des équipes que l'on ne joue jamais.

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

15/10/2017 11:05 Message non lu

Genre ça ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271425

Ça vient de nos voisins de JoL.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

1 sujet 113 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
15/10/2017 14:45 Message non lu

Bienvenue, a bientôt sur le green

Membre hors ligne

4 sujets 6 réponses

15/10/2017 18:23 Message non lu

Parfait, merci !

Statistiques

• 2806 sujets créés