6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Ohhhhh Bordel Nom d'un gobelin... Apres Nuffle & Enefel on a le prophète!!!!!! Bienvenue à toi La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ah enfin 1 qui va refaire descendre la moyenne d'âge ! Bienvenue et surtout Courage dans ce monde de brutes ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue a toi compatriote des années 90. Tu va voir la plus part des coachs ici on atteint des âges vénérables mais ils sont pas méchant. Bon parfois ça sent fort l'eau de cologne mais on s'habitue. En espérant se croiser sur le terrain. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
Pire que l eau de cologne ! J'ai déja eu des effluves d'eau précieuse dans certaines rencontres ! Il paraitrait que le président se brosse les dents à l Email Diamant ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Ben dites donc encore un gars du coin... terre fertile pour le BB apparemment. Bon alors oui on sent la naphtaline, oui on doit faire des pauses à cause de la prostate mais si t'es venu chercher du challenge... tu es au bon endroit, t'va voir ta gueule après ma sieste ! Si tu as besoin d'un peu de ressources pour appréhender certains aspects du jeu, voir le vocabulaire de certains papy, je te conseil vivement d'aller jeter un oeil là : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/4/la-cuisine.html (La recette du succès et le Dico notamment pourraient t'aider dans une certaine mesure). Penses à t'inscrire sur le groupe steam si ce n'est pas déjà fait . ah oui... bienvenue ^^ "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir de voir une communauté aussi réactive. Sinon j'avais une question : existe-t-il un sujet traitant toutes les équipes ; du genre points forts et points faibles ? Ça pourrait être intéressant pour se faire une idée assez rapide des équipes que l'on ne joue jamais. |
|
Genre ça ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271425 Ça vient de nos voisins de JoL. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Bienvenue, a bientôt sur le green |
|
Parfait, merci ! |