5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Merci Swo j'ai pas tout vu encore mais tu as fait un taf d'enfer merci à toi La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
OH WOW, comme elle est cool la refonte du kikimètre Merci Swoon et aux autres cachés pour leur travail acharné à rendre ce site toujours meilleur/plus beau/plus lisible/plus ergonomique etc... |
|
Alors là, bravissimo ! Le calendrier pour les feignasses que nous sommes... tip top ! Plus qu'à détecter quels coachs jouent et à pré-saisir la fin du match selon s'ils ont l'habitude de jouer rapidement ou pas, tout en tenant compte de l'heure tardive ou pas, voir même si c'est en début ou fin de semaine et si le repas était léger ou pas ... sinon Top Plus d'excuses pour ne pas mettre son match au calendrier ! Sinon je sens bien que Choro va flood comme un goret maintenant, juste pour nous agiter sous le nez ses 3 brins d'herbes... (bon je retourne m’entraîner... veux ma brindille aussi). "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
très chouette tout ça. Bravo et merci |