5 participants
8 réponses |
|
---|---|
Non, je ne pense pas, tu ne serais pas le seul affecté ça gueulerait de partout Par contre, si tu penses que ta connexion est hors de cause, je vois qq possibilités mais bon la probabilité est bien pire que de faire 3 skulls sur 3 dés . des packet loss entre toi et le serveur, à voir par où ça passe entre chez toi et les serveurs Cyanide, mais bon de toute façon je ne pense pas que tu puisses corriger le problème si c'est le cas . une saturation de ta bande qui ferait que à un moment ça devient insuffisant, tu te prends un time out et pouf: dehors, il faudrait investiguer au niveau "client", une application (ou d'autres machines connectées) . Est ce que le reste fonctionne sans ramer niveau internet ? . une application qui finirait par bloquer le client pour une raison ou l'autre, type firewall (le plus probable ds ce cas tu serais bloqué au lancement, mais avec tous les settings et subtilités...va savoir ) Dans tous les cas je pense, je peux me tromper , que le problème est local donc il sera très difficile de t'aider Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est le forfait, j ai eu un problème récemment avec Feisz, suite à une microcoupure réseau, je ne voyais plus les dés de blocage et le jeu attendait que je choisisse (Feisz les voyait). J'ai tué le jeu (kill process, je suis violent et je ne sentais pas la sortie "normale" vu que le jeu avait manifestement un soucis): J'ai pu relancer le jeu et rejoindre la partie, il y a qd même un timer de 6 minutes, ça laisse une marge importante niveau temps. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Justement le temps de reconnexion au serveur s'est affiché et je n'ai pas pu reprendre le jeu. Le temps s'est écoulé sans que je puisse reprendre la partie. Comprend pas. J'ai essayé de refaire un match après une vingtaine de minutes , j'ai trouvé un adv et je suis allé au bout du match mais sur les deux derniers tours de la fin du match, ça s'est mis a ramé grave. Ce serait peut être mon ordi qui n'est pas assez bon pour supporter le jeu, je ne sais pas. |
|
prochaine fois reboote ton pc pour test, si ça tombe ton windows (ou BB2) a un prob de gestion du socket sur lequel tu dois réinitialiser la connexion "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
vérifie que ta connexion est bien fonctionnelle (tester avec un smartphone ou une tablette) si c'est bon alors il faut rebooter le pc. j'ai eu ce problème a un certain moment et ça m'a couté des défaite a chaque fois que je laisse le chrono de reconnexion défiler. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
ça confirme l'hypothèse "can't bind socket/socket already in use", en théorie le jeu de devrait te le dire...Il faut reset le bordel, et en effet, ds ce cas tu n'as que le reboot qui réinitialisera la situation. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Quand la reco ne fonctionne aps, relance le jeu est ça suffit. C'est encore un truc codé avec l'anus... Ca m'est arrivé quelques fois, le jeu gèère assez mal lers micro coupures... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Pas forcément suffisant, "windows" peut garder le socket "locked" et ds ce cas là tu as beau relancer le jeu, tu feras tjrs face au problème. Comme dit plus haut, les problèmes locaux sont plus complexes à régler, trop de paramètres entrent en jeu, d'une machine à l'autre la version de Windows/mises à jour, les drivers et les programmes installés ont des interactions non prévisibles. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ça m'est déjà arrivé la micro coupure et ça met généralement plus d'une minute pour bien se remettre. https://discord.gg/Z2b2H8U |