10 participants
13 réponses |
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Alors, si il te manque un blitzeur au début du match, je pense que tu peux en recruter un mais tu ne pourras certainement pas le recruter à la fin (sinon on verrait des team full blitzeurs se pointaient .... ou pire, avec d'autres races ==> ES full DDG ^^" ) |
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Tu peux recruter u mercenaire au poste voulu au double du prix habituel pour les comp de base avec le solitaire en plus. Pour le recrutement en fin de match je rejoins Trainer, c'est dans le cas où tu n'as que 3 blitzers ... Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
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Je n'ai jamais pensé à l'idée de pouvoir excéder la nombre de base. Quel idée ! J'aurai plutôt vu la possibilité de choisir quel blitzer on vire lorsqu'on achète le blitzer mercenaire. "A triompher sans péril... on gagne !" |
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Je n en suis pas sur a 100% mais il me semble bien que vu que tu ad déjà le max de litzer (même si y en a un qui peut pas jouet) tune peux pas en prendre en mercenaire |
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Je pense que nainvert a raison |
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Je ne pense pas : tu peux toujours aligner le nombre maximal de positionnel pour un match, ce qui fait que si un de tes blitzers manque un match, tu peux en recruter un pour 30k de plus que son prix normal avec la compétence solitaire. Je ne sais pas si c'est implémenté mais tu devrais aussi pouvoir lui rajouter une compétence simple pour 50k. Admin JoL-Blood Bowl |
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Juste pour préciser la réponse et expliquer : Il faut faire la différence entre : - le mercenaire : que l'on recrute pour un match à un prix normal +30k avec les pots de vins. Il a solitaire, on devrait pouvoir lui mettre une compétence pour 50k et il permet de remplacer un positionnel blessé. - le journalier : qui est un trois quart avec solitaire, qui coûte le prix d'un trois quart normal, qui est "gratuit" (son coût est compris dans la TV mais on ne perdra jamais un kopec pour un journalier) et qui peut être recruté à la fin d'un match pour le prix du trois quarts. On ne peut donc jamais dépasser le nombre de positionnels car le seul joueur recrutable à long terme est le journalier qui est toujours un trois quart. PS : reste la question d'un éventuel trois quarts numéro 17 recrutable si on a un journalier dans une équipe de 16 joueurs dont 6 au moins manquent le match mais je pense qu'alors le journalier n'est pas recrutable. Un bon nain est un nain mort. |
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Donc si j'ai bien compris, quand on recrute un mercenaire pour un match, on ne peux pas le garder à la fin du match, même si on n'a pas encore le nombre max de joueur au poste en question. Et donc il n'y a que les journaliers que l'on peut acheter à la fin d'un match. "A triompher sans péril... on gagne !" |
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@Zakyrel : Exactement Après j'ai pas pris de mercenaire depuis des lustres donc une vérification ne ferait pas de mal Un bon nain est un nain mort. |
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Bon... ça fait un peu "exhumation de fond de cimetière", mais la confirmation n'ayant jamais été apportée... Donc, si un débutant passe dans le coin : en fin de match, on ne peut acheter de joueurs que parmi les 3/4 donnés d'office par le jeu pour atteindre la limite minimale imposée de 11 joueurs. Même dans le cas où vous prendriez un 3/4 en plus sur un match pour avoir un 12eme joueur, le jeu ne vous le proposera pas à l'achat à la fin de celui-ci... alors des positionnels... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Championnat BBBL - les "Busards du Blizzard" - Nordiques CdV 3 - Les Tauliers - ES à 1200 de TV CdV 2 - No Guts No Glory - ES CdV 1 - Baston Klub - EN |
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Necroposting spotted ! Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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A croire que Cysterion vient de se faire l'intégralité des posts de la Cuisine sur sa race préférée |
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Ca va, il n'y en a que 3 ^^ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |