86 vues
Maj du 04/10/2017 |
|
---|---|
Bon avant que les posts " JE PEUX PAS ME CONNECTER AU JEU " apparaissent, Voici la raison, maj déployée ce jour de 10h à 16h et voilà le lien du patch note : PATCH NOTE 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
4 participants
5 réponses |
|
---|---|
c'est dur dur le taf sans BB hein Feisz ^^ "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Horrible 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
J'espère qu'elle sera terminee quand je rentrerais chez moi... Trop rude une journée sans gnons |
|
C'est up jomsvikingr ! Tu vas l'avoir ta dose de gnons 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
J'en rpfote poru dire qu'on va lancer le tournoi des légendes sous peu ! Vous avez encore quelques jours pour déposer votre candidature si ce n'est pas déjà fait ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |