6 participants
7 réponses |
|
---|---|
En général, t'as pas assez de PO pour acheter l'amélioration de stade, à moins d'avoir soit beaucoup de chance ou que les adversaires jouent comme des pieds. En 3 saisons, je n'ai jamais pu le faire avec les skavens (faut dire que j'ai commencé direct avec un mort sur le premier blocage du premier match). Je prendrai pas pour le sorcier, faut pas oublier que l'adversaire peut également l'utiliser et peut facilement blesser un joueur clef avec le bonus armure et blessure. Il n'y a que le dôme qui vaut le coup je trouve, pour les OTTD, soleil, blizzard, canicule et pluie peuvent tout foutre en l'air et pour le reste du match, le blizzard peut très bien bloquer les contres skavens, pour la pluie, ça peut tourner à leur avantage, mais ça arrive pas assez souvent ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Perso en championnat j'ai pris l'autel des champions (sur conseil de zak), et j'en suis assez content. Me retrouvant régulièrement en sous effectif ou en diff de tv, ça me permet d'acheter skitter, fez ou le 4 force griffu pour 50k de -. Concernant le dome avec tes 4 agi (ou un lanceur avec dex) tu es - impacté, et une météo pourri gêne plus les bourrins pour ramasser la balle, ou les passeurs avec blizzard ou soleil aveuglant. |
|
C'est vrai que sur le long terme l'autel est intéressant puisque je vais forcément voir ma TV chuter à un moment ou un autre..! Je n'y ai pas pensé honnêtement, j'ai pris en compte que ma situation actuelle où ma TV est plus haute que les autres mais les massacres ne vont pas tarder.. ^^ Je l'ajoute dans les possibilités Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Le dôme c'est la première infrastructure que j'avais acheté pour une équipe. En fait c'est la solution de facilité et la jouer "petit bras" En tant que Skaven ou en tout cas toutes les teams avec des Agi 4 dans le roster, la météo peut être un atout sympa, en cas de blizzard laisser le toss par exemple et espérer un fail de ramassage pour mettre la pression. Je prendrais l'autel perso. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
J'avoue je l'ai joué petit bras, mais en championnat je préfère limiter l'impact du hasard (peut-être un peu contradictoire en jouant les rats). Le dôme est au final une solution neutre. Et à tout les coups je me taperais des blizzards à l'extérieur ^^ Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Comme pour le Chaos ou tout autre race ayant accès aux mutations, surtout sur de l'Agi4, je trouve ça ballot de se priver d'une météo pourrie. Le soleil ? osef ! La pluie ? main démesurée ! Le blizzard ? tu fais pas de passes et c'est l'adversaire qui doit faire les gfi pour te courir après ! La canicule ? ça pénalise les lourd bien plus que les légers ! Bref, la météo c'est bien pour les skavens Je ne prendrais ni le sorcier ni la corruption, c'est effectivement à double tranchant. Avec les nouveaux champions, l'autel d'Enefel devient vraiment sympa (hum, Feizglich à 50k <3), sinon l'astro granit peut bien faire chier ceux qui doivent te rattraper >8D Admin JoL-Blood Bowl |
|
Alors étonnamment d'après les stats récupérés par Dode sur tous les matchs de BB2, les équipes Skaven avec gazon elfique se débrouillent mieux que les autres. Je sais pas si ça veut dire grand chose ou pas. Mais perso je l'ai pris et c'est vrai qu'avoir moins de risque de mort sur ton OTTD c'est agréable. Peut être aussi parce que les joueurs lents ont de grosses armures qui cassent pas trop avec ou sans gazon. Compte Steam : parmenion05 |