6 participants
12 réponses |
|
---|---|
et du coup, on peut jouer sous quel format et ligue ? Merci pour votre réponse |
|
Bienvenue parmi nous feufollet Au plaisir de mesurer nos crampons de 12 sur le green... Ici à la LFBB tu as un open avec quelques regles quand même et des places qualificatives (32) pour des play off (cf reglement sur le forum) et tu as un championnat 4 divisions 100 coachs mais la saison a demarré on est à la journée 3 et 4....et beaucoup d'autres tournois organisés tout au long de l'année. See you soon La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
merci à toi au plaisir |
|
* Hey Jim ! * Oui Bob ? * Le nouveau là, feufollet, à ton avis avec un nom de coach comme ça, il est plutôt collants et bas résille ou slip en cuir et moustache ? * Ca reflète pas la violence Bob, je dirais plutôt qu'il aime sautiller sur le pré et cueillir les champignons ! * Arrête Jim, ça me donne envie de refaire ma collection de têtes d'elfes qui sont sur la cheminée ! * Je sais Bob.... Bienvenue à toi et au plaisir de te piétiner 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
slip en cuir et godemichet ceinture. Pour pourfendre mes adversaires... tout en me lissant la moustache. Voilà Jim, tu sais tout ! éh éh ! |
|
A une époque j'ai joué contre des feufollets.... mais après notre match, il ne restait plus que les follets !! le feu s’était éteint ! bienvenue et a une prochaine sur le terrain |
|
J'espère surtout ne pas perdre le feu qui est en moi au plaisir |
|
du coup, si on veut postuler pour la prochaine saison, il faut s'inscrire où ? Merci à vous |
|
Quelle prochaine saison ? On a plusieurs compets en permanence à la LFBB... - pour l'Open, les équipes neuves ou ayant déjà participées peuvent s'inscrire n'importe quand. La prochaine saison (17) ouvrira le 08 mars 2018, la 16 est en cours. - pour le Championnat, la saison 6 débutera le Lundi 30 Avril. Pré-inscription les semaines précédentes, toutes les infos ici http://www.ligue-bloodbowl… (message de Bilobobo du vendredi 9 février). - pour le Tournoi des Légendes / Grand Prix, y'en a un régulièrement toutes les 6 semaines (6 journées par Grand Prix). C'est un tournoi au format Résurrection, Ronde Suisse et équipe personnalisée. http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2861/reglement-des-legendes-series.html Par contre tu n'es pas éligible pour l'instant au Tournoi des Légendes car tu n'as pas encore fait une saison complète de compétition chez nous hors Open. |
|
Salut Feufollet, comme on se retrouve gniark gniark gniark ! Tu cherches de nouveaux espaces verts pour tes ratons ? Ca tombe bien, notre sponsor innove et nous propose des nouveaux crampons avec tapettes intégrées. Hâte de les essayer contre tes gugusses... Tu fais combien de championnats en même temps ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
C'est toujours un plaisir de croiser un Bastonneur -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Merci Astedroid pour les infos Astorah, je suis un peu partout... je dois avoir 5 ou 6 équipes engagées dans des ligues... Fumbbl, bbbl, Kroogs, La mad.. l'idée est de tâter l'ambiance ! Snot, à bientôt, même si on ne s'est pas encore joué... Vu qu'on est sur plusieurs forums ensemble, ça devrait pas tarder |