43 participants
268 réponses |
|
---|---|
c'est déjà le cas dans classement le truc c'est que les joueurs doivent utiliser bbstats pour que ça marche Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Finalement est qu'il y a un nombre maximum de matchs à ne pas dépasser ? Certains sont déjà à 16... |
|
Il se trouve ou le classement de l'open? Je vois que les matchs joués et les meilleurs teams/joueurs sur l'onglet classement. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Salut tout le monde Sachez déjà que l'idée de supprimer les PO en OPEN ne m'a même pas effleuré l'esprit !! afin de rassurer quelques personnes ^^ Visiblement swoOn et astorah sont rentré danq la matrice de blood bowl ! Ils devraient nous pondre un moyen automatiquement pour publier notre propre classement )) on espère juste qu'ils vont pouvoir en sortir ^^ Donc nous allons utiliser la formule de Msanch ( merci au passage ^^) j'attend juste qu'ils sortent pour publier cela officiellement @zoiberg : Oui on parle bien de l'onglet classement in game qui ressemble à rien actuellement ^^ |
|
Donc pas de match MAXI mais toujours les 7 matchs MINI en 1 saison. |
|
Ah oui c'est 7 matchs par team, ou par coach? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Par team |
|
Et du coup, il faudrait que tous les joueurs de l'open utilisent BBstats? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
1 8 a z 9 g 4 s 2 s x o p q 4 8 e 2 r 1 m 7 l 6 z q j b f 2 4 k c b m d b 8 0 1 w 5 f h v l g 3 s 8 1 w n v x 5 z 4 a 6 z t ... enfin bref, Romind, BB Blood t'as dit "on s'en occupe" de la matrice de Cyanide^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je plussoie car sinon entre ceux qui ne rentre pas le résultats et ceux qui le rentre 5 fois (je dit ça je dit rien) .. ce serait trop le bordel et trop faussé ! Faut juste eviter les balles d'abord ^^ Sinon ce sera pas pour tout de suite tout de suite .. un peu de patience ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ils sont forts ces admins. Neo et morpheus qui faudrait qu'il s'appelle. Sérieusement au vu de mon niveau proche du saurus devant un clavier, je ne peux qu'être admiratif. |
|
C'est Astorah le grand Gourou ... pour ma part j'ai juste eu à choisir la couleur de la pilule ^^ Et attention un Saurus, sur un 6, ça intercepte des passes d'elfes xD Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Je me réjoui de voir ça ! Déjà bien joué pour l'implémentation à mon avis aussi. Et je suis ravi d'avoir pu aider avec mon niveau de mathématicien du dimanche. D'ailleurs je me rend compte que ma formule peut-être simplifiée en faisant P*( 1 + (m-7/100) ) |
|
tkt on factorisera un brin, voir mettre un petit coef qui va bien pour lisser à l'usage ^^ Mais en tout cas merci Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Petite question concernant le classement. J'ai eu une coupure de courant lors d'un match, du coup j'ai subis ma seule défaite de l'équipe pour l'instant (signalé dans le post quivabien). Vu que cela va impacter mon classement, avez vous prévu, ou les moyens de corriger ce genre d'incidents? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |