5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi. On sera heureux de mesurer la taille de nos crampons avec toi et si en plus tu es un coach averti bourré de talent ...c'est que du bonheur Un Marseillais de Bordeaux c'est pas une blague de gobelin ça???!!!! Voici le lien de notre discord ou tu pourras communiquer avec les gobelins de la LFBB... https://discordapp… et n'oublies pas de rejoindre sur steam le groupe LFBB La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
bienvenue parmi nous le francobowl envahit la LFBB |
|
Bientôt, on va nous dire qu'un p'tit savon a bouché la Gironde^^ Même qu'il aurait des pantoufles en béton... Une histoire de match de bloude bol un peu mouvementé, de paris truqué, d'enveloppe enterrée dans une vigne... Va falloir qu'on tire ça au clair sur les terrains, LeMarseillais. Bienvenue à toi^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci à vous FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) |
|
Bah c'est quoi ce bug. J'ai bien plus répondu qu'un simple merci ...snif FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) |
|
oYo et Bienvenue le Girondin de Marseille ! Et du coup quel va être ton objectif sur BB2 ? Parce que des tiples champions tu vas en trouver ici ! ( Me demande pas en quoi par contre ) 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |