62 vues
Présentation VanRijn |
|
---|---|
VanRijn est un humain quadragénaire ventripotent et imbu de lui-même. Il a pris sa retraite de riche commerçant pour s'investir dans le Blood Bowl, sentant un nouveau filon à exploiter. Coach débutant ayant acquis récemment une équipe d'Orques : les Green Tongue, il entend bien se faire quelques pièces sonnantes et trébuchantes sur le dos des autres. L'équipe montée par ses soins n'a pas encore fait ses preuves. Il a investi une partie de sa fortune dans l'acquisition de nouveaux espoirs à la peau verte., fortune qu'il s'est faite avec ses talents de négociants en produits exotiques, notamment la fiente de skinks avec laquelle il a concocté une recette soit-disant miracle pour la repousse capillaire. Après quelques montages financiers, aidés par ses comptables gobelins, il a crée une société de sponsors chargé de soutenir son équipe : Liqueurs et torpeur. Qui possède en sous main la marque BloodWeiser. Il vient d'inscrire les Green Tongue au championnat de La Rentrée des Baffes et entend bien avoir un retour sur investissement. VanRijn est malin. VanRijn est riche. VanRijn est chanceux. VanRijn aime la castagne. ________________________________________________________________________________________ Sinon mon nom de coach IG est le même que sur le forum et mon ID steam c'est : r0ck11. J'ai entendu parler de votre ligue suite à la consultation du grand oracle Gogol. Pour le moment je ne sais pas trop quel type de format m'intéresse, je vais faire mes premières armes avec le tournoi des nouveaux et voir ensuite. J'ai 33 ans IRL, j'habite une p'tit bled de 200 habitants dans l'Aude prénommé Ajac. Pousseur de figurines depuis ma plus tendre enfance, j'ai tâté du Warhammer, du 40k, du Mordheim et du Bolt Action. Jamais Blood Bowl malheureusement, mais ça ne serait tarder. J'ai d'autres passions, tel que les jeux de plateau, mais aussi la littérature, je tiens d'ailleurs un blog accès sur la science-fiction, un peu de fantasy et bien d'autres. Ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble. |
8 participants
13 réponses |
|
---|---|
VanRijn va prendre cher, aha ah ah ! Le cancre vert ^^ Bienvenue à toi. Tiens, pour parfaire ta présentation, passe par ici... http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1/a-lire-avant-de-te-presenter.html ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Moi morfler ? J'crois pas non, ça va filer droit dans l'championnat j'vous l'dis. Distribution de beignets gratuits. Vu et modifié. Ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble. |
|
bienvenue, n'oublie pas de t'inscrire au groupe steam de la lfbb. Tu as aussi un discord pour t'aider a trouver un adversaire et faire connaissance avec les autres coachs. A bientôt |
|
Bienvenu à toi ici orc. |
|
* Hey Jim * Quoi Bob ? * T'as vu les nouveaux là ? Les Green Tongue ? * Oui bah quoi Bob ? Des Orcs remontés à bloc, la bave aux lèvres, je les sens bien ceux là ! * Regarde mieux Jim, regarde mieux ! * Mais quoi Bob, je vois rien ! * Regarde qui est le comptable ! * Oh putin Bob, un gobelin, ces cons ont pris un gobelin pour la comptabilité ! * Ceux-là on est pas prêt de les voir en championnat Jim ! * A mon avis le comptable il est déjà à l'auberge du coin avec 2 pin-ups du mois et du champagne elfique, le tout payé par le club ! * M' en parle pas Jim ! Bienvenue ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Ah!! Un p'tit nouveau!!! De la chair fraîche!!! Qu'est-ce qu'on dit les gars?... Tu vas voir si Astorah voit ton post de présentation il va te dire... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Qu'est-ce qu'on dit les gars?...Prum's ? "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Qu'est-ce qu'on dit les gars?..Merci Jacky et Michel ! ..... Ah merde trompé de forum.... 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
On va laisser le soin à Astorah de répondre niark niark La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Vraiment très dur le boulot sans Blood Bowl, hein Feisz ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Vraiment très dur le boulot sans Blood Bowl, hein Feisz Je ne vois pas du tout pourquoi tu insistes sur cet adjectif ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Qu'est-ce qu'on dit les gars?...BIZUTAGE !!!!!!!!!!!!! Dans l'cul Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cuuul.............. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bizutage fait . https://discord.gg/Z2b2H8U |