92 vues
Balancer ceux qui abandonnent volontairement ? |
|
---|---|
hello je ne suis pas du genre a me plaindre de quoi que ce soit, mais est ce que nous devons balancer le nom du coach qui a abandonné volontairement ? Perso, je préfère rien dire et laisse les admin le voir Bref, vous me dites a+ |
6 participants
7 réponses |
|
---|---|
je laisse les admins te répondre mais on les voit déjà les abandons ...pas la peine de faire un post ...on a déjà fait et ça n'apporte rien de bon. L'arroseur arrosé !!!! Carton jaune cher gobelin Do you remember? La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Les admins ont largement de quoi voir les forfaits dans classement, pas besoin de faire un sujet. D'ailleurs, je remarque que c'est souvent ceux qui abandonnent leurs matchs en arrivant qui ensuite viennent s'en plaindre... https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
avant de voir la paille dans l'oeil du voisin... |
|
Celui dont tu parles a été accepté par erreur, il était déjà banni en 14.5... je viens de l'expulser. |
|
Ouais enfin la paille je veux bien... A la limite je le comprends pour son abandon mais ce qui m'à poussé à en parler c'est son "chat" assez lourd et incorrecte vis à vis de moi, donc peut être vis à vis d'autres joueurs... Quand j'ai abandonné mon match j'ai de mon côté expliqué les raisons. Et puis note importante, quand je perds ou quand je gagne j'ai toujours un langage courtois vis à vis de mes adversaires. Donc son abandon franchement je m'en caille mais c'est surtout sa façon de parler qui m'a gonflé. |
|
Si la personne est incorrecte envers toi, tu peux le dire, c'est pas un soucis, le problème par rapport à ce qu'on dit, on a vu plein de personnes qui abandonnent en arrivant ici, qu'on va voir pour dire d'arrêter et à chaque fois, c'est eux qu'on voit balancer les autres. Je ne vais pas citer de noms car ça n'aurait aucun sens, tu t'es forcément senti viser et nous en tant que commissaire/admin, on a trouvé ça hypocrite un peu comme les autres qui font ça. Si c'était vraiment pour parler de l'irrespect de ton adversaire, il aurait mieux valu en parler tout de suite . La différence avec toi, c'est que tu es quand même venu t'excuser ici, ce qui n'a pas été le cas de tous... Et pourtant, parmi ceux qui ont déjà forfait plusieurs fois même, il y en a qui sont venus balancer ici "machin a forfait contre moi" à chaque fois et à force, c'est barbant de voir de nouveau le même sujet. Bref, la prochaine fois, plutôt que de parler du forfait, parle de l'irrespect de la personne en face dans le sujet de l'open (et si c'est vraiment le cas ), les forfaits sont très visibles sur la rubrique classement par tous et donc, les admins veillent. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Ouais c'est clair arrêtez de faire des posts pour ça ! ..... *sifflotte 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |