54 vues

Présentation Arrgggh

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

18/09/2017 21:51 Message non lu

Le coach Arrgggh ouvre péniblement un oeil, puis un second. Il n'en croit pas lui-même : le voici à nouveau au bord d'un terrain de Blood Bowl, à haranguer une bande de fillettes qui se prennent pour des orcs. Il est loin le temps des succès flamboyant en Blood Bowl Baston League, avec les Nouill'Orcs Giants ou les Woody Roots Bush Bombers. Et encore plus lojn le temps où il contemplait l'astrogranit d'un terrain tout juste sorti de sa boîte.

Aurai-je encore des réflexes ? Saurai-je encore m'y prendre ? On va vérifier tout cela tranquillement dans une petite ligue open, si les commissaires veulent bien de nous...

Salut à tous !

Pseudo sur le forum: Arrgggh
Pseudo IG: Arrgggh
Pseudo Steam: Arrgggh

Pourquoi cet avatar ? Parce ce que la musique de ce type relève du paranormal tant sa technique et sa sensibilité vont loin. Parce ce qu'il a une coupe de cheveux du tonnerre. Parce ce qu'il a une tronche de coach de Blood Bowl.

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? En recherchant une ligue sur le Net pour me mettre à Blood Bowl 2, en format open car pas sûr de pouvoir gérer des matchs avec RDV.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Open dans un premier temps, à voir peut être les autres formats ensuite si je peux être dispo ... et assez bon !

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Snif ! (nostalgie...) Premiers regards sur Bloodbowl édition 1 dans un magasin fin des années 80, premiers pas sur l'astrogranit de la deuxième édition au début des années 90, puis enchaînement avec la troisième édition ensuite, et puis adolescence et autres centres d'intérêts (et dur de trouver des coachs à l'époque)... Retour sur le terrain vers 2006 sur le regretté FranceBloodbowl via le logiciel Skijunkie (merci Zeboss et ses collègues !), pour de jolis matchs et un concours de peinture remporté. Puis reprise avec BBEL au sein de la BloodBowl Baston League vers 2010 pendant quelque temps.
5 participants

5 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/09/2017 00:21 Message non lu

Salut Arrgggh,

Avant tout, pour bien te présenter, file voir par ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1/a-lire-avant-de-te-presenter.html

Sinon, tu tombes pile poil pour essayer notre nouvelle compétition : La rentrée des Baffes.

Le règlement et les inscriptions, c'est par ici :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2964/reglement-et-inscriptions-a-la-rentree-des-baffes.html

A bientôt sur les terrains^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

19/09/2017 16:27 Message non lu

ton coach de BB a qd même une drôle de tronche^^
Bienvenue à toi, n'oublie pas à t'inscrire sur le groupe steam de la lfbb et aussi sur le discord.
A bientôt

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

19/09/2017 19:36 Message non lu

Bienvenue à toi.

J'en profite pour demander... c'est quoi le discord ?

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
19/09/2017 19:39 Message non lu

Salon où qu'on cause par chat (et aussi en vocal pour certains) avec de nombreux coachs de la LFBB et autres.

Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.ligue-bloodbowl…

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

20/09/2017 21:51 Message non lu

Merci

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

et 5 visiteurs