477 vues
Ils sont à bloc Cyanide ... |
|
---|---|
Petit cadeau de rentrée : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php… bien cool tout ça Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
19 participants
52 réponses |
|
---|---|
ça sent le nécro en D4 ça...^^ |
|
Génial, un de mes rosters favoris !! ^^ |
|
ca se debloque enfin Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
qu'ils gardent le rythme d'une équipe tous les 3-4 mois et c'est parfait. Par contre à quand une évolution graphiques en fonction des skills autre que pour les mutations... |
|
hé hé hé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ça fait plaisir ça |
|
Prochaine étape les Halflings?! (mode croisé de doigts on). Pseudo Steam: judograal526 Equipe Championnat: NC Equipe Open: - Skavens Geurs |
|
Prochaine étape les Halflings?! (mode croisé de doigts on).Oui on espère... comme ça free XP pour les autres équipes Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Je crois qu'ils avaient annoncé les nurgle dans les 4 rosters gratuits (en plus des nordiques, des MV et des nécromantiques) |
|
Oui, c'est du Nurgle pour le quatrième roster free. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ce qu'on peut aussi voir c'est que la "competitive" ladder va être intéressante à jouer. |
|
ça va faire du contenue intéressant pour les streamers ça |
|
Génial !! Et ils ont ENFIN ajouté une option qui permet de déverouiller ce foutu auto-centrage de la caméra, youpi !!! |
|
Ah c'est une très bonne nouvelle ça ! D'une part je suis fan des Nécros. Et cette histoire de caméra, trés bien aussi, je vais enfin pouvoir réfléchir aux placements sans être tout le temps dérangé Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Ils sont sortis pour ceux qui veulent les essayer https://discord.gg/Z2b2H8U |