32 vues
Présentation endae |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: euh...c'st du lourd comme question, je check mon profil et je reviens...brb Nom de coach IG, Pseudo Steam: endae (steam profile) Age: 47 Ville: Binche, Belgioume Pourquoi cet Avatar: photo de ma pomme IRL, désolé c'est un peu low resolution, connexion via modem 14.4k oblige Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? bah je cherchais une ligue multiplayer, mon ami gogole m'a parlé de cette communauté... et pour un belge botter le cul de français c'est toujours jouissif Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis très beau, ma photo de profil l'atteste (elle n'est pas retouchée !). BB j'ai testé sur plateau au siècle dernier, je n'ai pas réellement accroché, je préférais les jdr (principalement Cthulu). Etant fan absolu de jeux de stratégie tour par tour, j'ai acheté BB1, je n'ai pas accroché, sais plus trop pourquoi mais il y a du y avoir qqchose de vraiment rébarbatif au niveau du gameplay/contrôle ou que sais je BB2, je l'ai snobbé, du à mes expériences passées, récemment un pote m'a tanné pour l'acheter, il m'a posté un bon -50% et pour qu'il arrête de me saouler j'ai acheté, j'ai accroché. Après +50h vs IA, j'ai décidé de me mettre au multi, That's all folks ! Petit commentaire manchaballe (c'est du belche), je suis content de la tournure des choses au niveau match de la ligue fr de BB, pour le moment je suis tombé contre des gens plutôt sympathiques enclin à aider un n00b . J'ai eu qq expériences un peu différentes dans ligue Cabalvision, notamment un gentil "francophone" qui n'a que très peu accepté mes jets de dés et m a traité de FDP, "frais de port" j'imagine (je n'ai pas bien compris où il voulait en venir), plus d 'une fois avant de rage quit "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |