41 vues

Présentation Signun

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

07/09/2017 21:17 Message non lu

Pseudo sur le forum:Signun (si vous ne savez pas le lire, faut consulter un toubib. Évitez ceux affilié à Tzeench, ils font des expériences sur leurs patients). C'est aussi le nom de mon coach

Pseudo Steam: Signun

Pourquoi cet Avatar: Parce que je ne retrouvais pas l'image que j'utilise normalement en tant qu'avatar, qui doit très certainement se trouver sur mon portable alors j'ai choppé celle là totalement au hasard dans ma banque d'image dédiées aux jeux de rôle. Je changerais d'avatar quand j'aurais retrouver la bonne image. Et si vous me posez la question à ce moment là, je vous répondrai :"Je ne sais pas pourquoi j'utilise un tel avatar, je trouvais l'image stylé et je l'utilise depuis quelques années déjà."

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai honte de le dire, mais je traine de temps en temps sur jeuxvidéo.com. C'est là que j'ai entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Apprendre à jouer serait déjà bien. Après je verrai bien, mais très certainement Open pour commencer.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Jamais joué à Blood Bowl premier du nom, j'ai acheter ce jeu en début de semaine, donc à part la campagne solo, je n'ai pour ainsi dire pas la moindre expérience du jeu. Même je jeu de plateau je n'y ai jamais joué alors que je touche pourtant à l'univers de Warhammer et de 40K
5 participants

4 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
07/09/2017 23:09 Message non lu

Ah! Un lapin de 6 semaines jours !

Viens par là, toi, qu'on te donne ta première leçon : "l'art de prendre des baffes"^^

A très vite sur les terrains pour les travaux pratiques ; soit le bienvenu

Si tu as toutes questions sur le jeu, la "CUISINE" du forum est là pour toi...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
08/09/2017 08:15 Message non lu

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour tes premiers matchs

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/09/2017 11:20 Message non lu

bienvenue,
le plus dur dans BB, c'est fe durée. Que ce soit pour tes joueurs sur le terrain ou toi en tant que coach face à la cruauté d'enefel.
Soit fort et bon courage. Tu en auras besoin.
Et inscris toi au groupe steam de la lfbb si c'est pas déjà fait, ainsi qu'au discord. C'est plus facile pour te trouver un adversaire.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
08/09/2017 14:07 Message non lu

oYo et bienvenue !

Bon courage que le dieu Enefel ne t'épargne aucunement comme nous tous pauvre pêcheurs.

à bientôt sur le pâturage !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2