9 participants
15 réponses |
|
---|---|
Non aucun problème pour moi pour jouer à BB2 sous Windows 10. J'ai des crashs aussi (ah le fameux BSOD "Blue Screen Of Death") mais cela n'a rien à voir avec le jeu mais à une config perso un peu alambiquée. |
|
BB2 et W10 chez moi aussi. et pas de souci non plus |
|
Bonne entente entre les deux chez moi aussi. T es sur que ton pc portable est assez puissant pour BB2 ? |
|
Déjà merci pour vos réponses rapide Cela me rassure un peu. @nainvert je pense que le pc est suffisamment puissant c'est un ACER I5 6 GO RAM 2.5 GHZ CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GE FORCE GTX 950M je pensais que cela devais suffire mais je rencontre pleins de problèmes avec ( son second retour au SAV de la marque ) Du coup pas d'inscription au championnat et pas d'achat de l'édition légendaire temps que le pc tourne pas mieux A+ |
|
A priori ton laptop est suffisamment body-buildé pour faire tourner BB2 sans problème. Pour vérifier si le problème est général et vient de ta carte graphique, tu peux essayer de faire tourner un soft de benchmark du processeur graphique (GPU) comme Unigine Valley |
|
Tu peux m'expliquer un peu plus je charge et je lance le programme et il vas me dire ce qu'il en est ? |
|
C'est l'idée... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Ah merde j'ai oublié de te répondre Costaud Unigine Valley est un soft pour Windows qui utilise des scènes 3D pour tester les performances de ta carte vidéo. Si celle-ci a des problèmes matériels, les tests de ce soft devrait la faire planter. |
|
A moins d'un prob de driver, vérifie si ils sont à jour, je doute qu'un BSOD soit lié à la carte graphique: le jeu serait "lent" niveau affichage" ou ne se lancerait pas. Par contre je chercherai du côté de la température ou de la RAM "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Merci Les gars le pc étant sous garantie ( a peine 1 mois il est repartis en SAV depuis 8 jours ) je garde toutes vos solutions pour son retour afin de le tester. Visiblement ACER à du mal à identifier la panne. L a suite au prochain épisode A+ |
|
Ben tiens... Moi aussi j'avais un ACER avant qu'il ne me plante mes matchs de BB2 avec Nainvert. Pas aussi performant que le tien en matière de configuration matérielle, mais j'arrivais même à faire des forfaits sans le vouloir en jouant contre l'AI o_O. Bref, vous l'aurez compris, je suis toujours à la recherche d'un PC portable et... Potable (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Je vais me faire avocat du diable car de mon côté j'ai toujours pris du ACER ou ASUS en portable et je n'ai jamais eu de soucis. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Acer et Asus sont connus pour avoir des soucis récurrents... Température (j'ai testé y'a deux mois quand celle de mon défunt laptop a cramée. Peu de ralentissement, mais une mise en sécurité/BSOD au bout de 20 minutes) pour les deux, Disque dur pour Asus qui ont une vague tendance à lâcher plus vite que la moyenne, et les cartes-mères / les nappes écran chez Acer... M'enfin, après, toutes les marques ont leur défaut récurrents... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Oui, t'es pas content de ça Burne, pourtant, je suis sûr que tu vas toujours choisir un PC asus . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Non, je les montent moi-même Comme ça, je m'en prend qu'à moi-même (En plus, j'était chez MSI pour ce laptop, aka, la turbine chauffante ) Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |