333 vues
5 places encore disponibles pour le Casque Sanglant |
|
---|---|
Bonjour à tous, comme vous le savez, les pré-inscriptions se terminent aujourd’hui pour le Casque Sanglant. Sur notre objectif de 100 équipes, nous en sommes à 95 soit 95%. Mais tout bon coach de Blood Bowl sait très bien que 95% ne suffit pour marquer un touchdown. Nous voulons donc atteindre ce chiffre magique de 100 équipes. Nous mettons donc sur le marché 5 places en Division 4. Ces places sont ouvertes à tous les coachs ayant déjà une équipe inscrite en D3,D2 ou D1. Pourquoi? Nous préférons privilégier 5 coachs sur qui on peut compter à 100%. A la fin de la saison ces 5 coachs devront abandonner l'une de leur deux équipes. Dépêchez vous, tirage au sort des poules mardi 5 septembre. |
14 participants
34 réponses |
|
---|---|
Prends contact avec Jekku au plus vite. Merci pour ta réactivité |
|
Merci, J'ai pris rendez-vous avec Bruckmaster, mon adversaire, sur le fofo et par mp. |
|
Comme je peux rejouer à BB2 avec ma nouvelle carte graphique, qu'est ce que je fais avec mon ticket, La compétition ayant démarré y a t-il une liste de remplaçant? |
|
Si tu as déjà participé à une compétition auparavant, je pense que tu peux t'inscrire au tournoi en mode rézurrection, mais pour le championnat, c'est mort pour cette saison (mais ne t'inquiète pas, il y aura d'autres saisons). https://discord.gg/Z2b2H8U |